Wulff Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Est-il possible de changer la coque d'une elite pour la remettre dans une vieille coque d'une premium classique (ma console hs) et vice versa Ou est ce que les vis ou autres different d'un model a un autre ? Je trouve le noir trop salissant merci pour ceux qui pourront m'éclairer @+
deagle Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 y aura un gros soucis déjà : la prise HDMI ça rentrera pas dans la coque premium, sinon ya peut être des coques avec HDMI blanches sur des boutiques sur le net
speedline Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) yop, il te faut juste trouver une coque avec la sortie HDMI.. Edit :Deagle plus rapide...lol Modifié le 19 novembre 2007 par speedline
Wulff Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 yop,il te faut juste trouver une coque avec la sortie HDMI.. Edit :Deagle plus rapide...lol Mais il n'y a pas de prise hdmi sur les elites non ? Ou alors j'ai louper un épisode @+
deagle Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 si justement, c'est un des élements qui fait que c'est une Elite et pas une Premium (avec la couleur noire et le dd 120Go)
Wulff Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 si justement, c'est un des élements qui fait que c'est une Elite et pas une Premium (avec la couleur noire et le dd 120Go) Ok merci, je suis vraiment a la traine niveau infos donc pas possible, dommage @+
Messages recommandés