brownsrequiem Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Wal-mart avait déjà frappé fort en s'associant à Toshiba pour liquider les stock de l'ancien modèle de platines HD DVD de ce dernier, à 100$. Aujourd'hui on apprend qu'en plus de l'offre actuelle qui est de 5 blu ray offerts dans le magasin américain pour l'achat d'une PS3, il y aurait désormais 10 autres blu ray au choix offert à l'acheteur d'une PS3 80Go ! Saloupiauds de ricain !! La source en anglais. ++
mike14 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Faut bien qu'il fasse des offres interressante pour remonter un peu la barre las-bas ... si le consommateur était le même içi des offres du même type seraient proposées. Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu sais quand tu vois que certains consommateurs disent amène à une console pas fini, je vois pas pourquoi les constructeurs se prendraient la tête d'un autre côté. Et le blu ray vous hallucinez grave ! même s'il n'écrase pas le HD DVD au point de le faire disparaître, se vend beaucoup mieux que son concurrent. Mais bon continuez à croire ce que vous voulez si çà vous chante...
diablo81 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut serieux les gars, vous pouvez pas arreter un peu cette gueguerre stupide que ce soit entre la xbox360 et la ps3 ou le HDDVD et le blueray. je comprends qu'on donne son point de vue(c'est le but d'un forum) mais ca part en vrille quasiment à chaque topic.c'est chiant à la longue. @+
raydenxxx Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 hello, et si ça continu le sujet sera vite clos. Merci de rester sur l'offre des blu rays offerts sinon on ferme la boutique. ++
mollko Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 hello,et si ça continu le sujet sera vite clos. Merci de rester sur l'offre des blu rays offerts sinon on ferme la boutique. ++ Merci Rayden tu redresse la barre Sinon c est sur que ca donne envie mais bon c est une offre de magasin , pas de sony corp.
mike14 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 (modifié) salutserieux les gars, vous pouvez pas arreter un peu cette gueguerre stupide que ce soit entre la xbox360 et la ps3 ou le HDDVD et le blueray. je comprends qu'on donne son point de vue(c'est le but d'un forum) mais ca part en vrille quasiment à chaque topic.c'est chiant à la longue. @+ Il n'y a pas de critique sur Sony dans mes propos , ce que je sous entend c'est que le consommateur euro est le plus "régulier" des acheteurs , toutes les machines se vendent assez bien ( ou pas assez mal , comme on veux !! ) donc il ne faut pas s'étonner de prix vu énormemment à la baisse ou de pack très très alléchant chez nos amis nippon ou US. Nous sommes les pigeons de l'industrie du jeux , rajoutez à ça des jeux en retard des édition de jeux ( goodies , ect ... ) qu'on ne voit jamais , on es gentil je trouve !! rollwink Ciao. Modifié le 20 novembre 2007 par mike14
jojo360 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 salutserieux les gars, vous pouvez pas arreter un peu cette gueguerre stupide que ce soit entre la xbox360 et la ps3 ou le HDDVD et le blueray. je comprends qu'on donne son point de vue(c'est le but d'un forum) mais ca part en vrille quasiment à chaque topic.c'est chiant à la longue. @+ Il n'y a pas de critique sur Sony dans mes propos , ce que je sous entend c'est que le consommateur euro est le plus "régulier" des acheteurs , toutes les machines se vendent assez bien ( ou pas assez mal , comme on veux !! ) donc il ne faut pas s'étonner de prix vu énormemment à la baisse ou de pack très très alléchant chez nos amis nippon ou US. Nous sommes les pigeons de l'industrie du jeux , rajoutez à ça des jeux en retard des édition de jeux ( goodies , ect ... ) qu'on ne voit jamais , on es gentil je trouve !! rollwink Ciao. +1 100000000000% d'acord avec toi . Meme si les jeux japonais vu leur sorti rapide , on des bug ( Sauvegarde qui ne marche pas sur Grand turismo 2 par exemple )
Messages recommandés