xboxtime Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut ! Je suis au Canada, et je pose ma question pour un ami Son père est aux États-Unis, et il va lui rammener une console (un gain d'une centaine de $) La question : s'il est résident du canada, avec une console des USA, est-ce qu'il peut renvoyer sa console au SAV quand même ? Est-ce que quelqu'un sait où l'on envoi notre console ? Merci
nono85 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 slt pourkoi il pourrais pas l envoyer ? tous le monde y a le droit par contre si elle a un soucis je crois quil devra l envoyer au usa regarde sur google tu trouvera je pense a+
Ultar Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Salut, La meilleure solution est que tu appel au SAV canada, il te diront la réponse. ciao Modifié le 19 novembre 2007 par Ultar
netrunner Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sans se compliquer la vie, vous n'avez pas d'offres promo prévues par chez vous pour Noël ?
hoosehot Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je serais pas etonne qu'ils n en aient pas...quand je vois qu'en Angleterre ya Que dalle...
xboxtime Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Sans se compliquer la vie, vous n'avez pas d'offres promo prévues par chez vous pour Noël ? Bah écoute notre $ est rendu plus fort que celui des états, déja que tout est moins cher l'a bas on gagne beaucoup a y acheter la bas...Pour l'instant non y'a pas de promo merci de vos réponses je lui transfere les messages ! ++
Messages recommandés