sebalou Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous ; Voila mon soucis : j ai une wii (d2b) pucée wiikey et suite à divers insertion (forcée ...) de cd par mon gamin de 21 mois, mon lecteur a laché. Après démontage de la console, il s'avère que le mécanisme du lecteur soit HS, j ai par ailleurs recuperer une piece en plastique blanc qui va je ne sais o; je précise que les engrenages eux sont intactes ! Ma question est la suivante : si je trouve un lecteur wii neuf, puis-je mettre le pcb pucée de mon ancien lecteur sur le lecteur neuf ? Merci d'avance.
dinozore Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lu, J'ai jamais essayé mais on sait que les lecteurs ne sont pas signés, donc j'allais te dire que oui ca dépend de la version... Mais en fait je pense que oui tout court parce qu'on a récemment vu un chip d2c interchangé par un d2b fonctionner sans soucis. Mais pourquoi ne pas tout simplement ressouder la puce ? Tu as peur de tomber justement sur un d2c et préfèrerais dans ce cas là simplement remplacer la carte mère du lecteur ? Sinon tu es certain de ne pas pouvoir récupérer ton lecteur ? ++ Dino
nono85 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 slt oui sa se trouve tu peux recuperer le lecteur je ces que tous lecteur va dans n importe quel console wii si tu cherche un lecteur je connais 2 ou magazin qui le font mes bon 100 euros tous de meme
guix44 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Moi je recherche un PCB (sauf D2C) car le miens est foutu, donc si tu en trouve un, moi je te racheterai ton PCB. Cordialement, Tiens moi au courant, Guix
leandro Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous ;Voila mon soucis : j ai une wii (d2b) pucée wiikey et suite à divers insertion (forcée ...) de cd par mon gamin de 21 mois, mon lecteur a laché. Après démontage de la console, il s'avère que le mécanisme du lecteur soit HS, j ai par ailleurs recuperer une piece en plastique blanc qui va je ne sais o; je précise que les engrenages eux sont intactes ! Ma question est la suivante : si je trouve un lecteur wii neuf, puis-je mettre le pcb pucée de mon ancien lecteur sur le lecteur neuf ? Merci d'avance. oui aucun probleme ca fonctionnera a merveille a partir du moment ou bien sur le Pcb pucee est ok .
Messages recommandés