Paradizio Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde, voila j'aurais aimé connaitre la version de ma Wiikey ... Pour pouvoir aussi la mettre a jour car il y a certaines de mes backup que je ne peux pas lire car on me dit que ma puce " n'est pas a jour " Bref voilà, j'aurais aimé connaitre le moyen de savoir la verion de sa wiikey et de connaitre la toute dernière version de la MAJ de Wiikey pour l'appliquer sur la mienne Merci a vous de vos réponses
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Paradizio Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Mdr méchan forum de merde... tu pose une question , jamais personne pour répondre
shadow_shd Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mdr méchan forum de merde... tu pose une question , jamais personne pour répondre Salut, C'est certain que de cette façon, on va tous t'aider ;-) ++
Paradizio Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 De toute façon je n'attends plus rien ça fait bien ... 3 semaines que j'avais demandé cela... Mdrrr
shadow_shd Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu n'as pas fait beaucoup de recherches non plus, il existe sur ce forum un topic Wiikey où tu trouveras sans difficultés les réponses à tes questions. Mais bon, pour être sympa : 1. On ne peut pas connaitre la version du firmware d'une puce Wii. Pourquoi ? Parce qu'une puce Wii se soude sur le lecteur DVD et non pas sur la carte-mère, et donc ne modifie en rien le logiciel Wii; on n'a donc pas de menu de configuration ou d'infos apparentes. Sur une PS2 par exemple, une puce comme la Matrix Infinity modifie le "BIOS" de la console, on a donc un logo qui s'affiche au boot (avec la version du firmware installé) et un menu accessible par une combinaison de touches. 2. La dernière version du firmware de la Wiikey est la 1.9g BETA (à utiliser donc à tes risques et périls puisque c'est une béta); il est plutôt conseillé d'utiliser la version stable et certifiée 100% OK qui est la version 1.9b. [mode petite leçon de morale] A l'avenir, évite de dire ce genre de choses au sujet du forum. Si personne ne t'a répondu, c'est parce que la question que tu poses est traitée dans de multiples posts dans la rubrique Wiikey. Et puis surtout, sache que personne n'est à ton service et ne doit te répondre dans la minute. [/mode petite leçon de morale]
Paradizio Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci shadow c'est cool de ta part
Messages recommandés