Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Voilà de ça 3 jours que ma 360 m'a donné un beau ROD. Depuis ce temps rien ne va plus.

Alors, j'ai appeler au SAV, soit disant en passant je me trouve au Québec.

La personne au sav m'a bien dit qu'il m'enverrait une boite avec les coordonnées pour l'envoi et il font à faire avec purolator ensuite

j'allais recevoir une console du même modèle toute neuve car il ne font pas de réparation ici.

Le tout se fait entre 1 à 3 semaines.

C'est le même procèder qu'europe sauf qu'ici il font à faire avec purolator.

Il y a t-il un membre de gueux du québec qui a fait le l'envoit au sav?

Je suis curieux de l'entendre.

merci

ciao

Posté(e)

C'est pas trés loin de montreal ca.

sa fait combien de temps que tu as acheter ta 360.

Moi sa faisait 11 mois et je l'ai acheter chez future shop.

Est-ce que tu connais quelqu'un qui possède une falcon ici.

Posté(e) (modifié)
C'est pas trés loin de montreal ca.

sa fait combien de temps que tu as acheter ta 360.

Ma premiere 360 je l'ai eu, je crois, en janvier 2007... Près d'un an

Je l'ai ensuite vendue (bannie du live) et j'en acheté une il y a quelques mois.. Mais dison que j'ai une 360 depuis 1 an un peu moins

Moi sa faisait 11 mois et je l'ai acheter chez future shop.

Moi aussi

Est-ce que tu connais quelqu'un qui possède une falcon ici.

Non

Chow

Modifié par xboxtime
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut la gang,

Après avoir envoyer ma 360 au sav c'est hier matin que je l'ai reçu.

On m'a envoyer une console user et en plus le lecteur ne s'ouvre pas quand la machine est debout.

La console est toute scracher de derrière car elle a déjà etait ouverte.

Alors j'ai toute de suite pris le téléphone et je vais recevoir une autre console.

Le gars du sav m'a garantie que la xbox aller être en bonne état. hehehe ! :marteau:

J'ai une question. Après combien de retour, ai-je le droit d'avoir une nouvelle console du sav ?

merci

Posté(e)

Salut Ultar !!

et bien pour ma part moi , je suis sur la rive-sud et puis toute la procedure a partir de l'appel au sav et le retour de la console réusiné, sa la pris 13-14 jours !!! puis le lecteur fonctionnais mal meme a son retour !!! vive cro$soft !! et puis pour 2 de mes amis ... le tout a pris environ 1 semaine au total sans compter la fin de semaine, donc 1 doit deja etre retourné !!! hehehe

pis pour repondre a ta derniere question , bien je crois pas qu'ils vont un jours te retourner une console toute neuves !!! heheh ... Ils font que reprendre les morceaux de consoles deja defaites auparavants et font que les remettrent dans une autres !!! cest du nimporte quoi tant qu'a moi ce qu'ils font comme réparation !! et compte sur moi j'en ai vu des xbox 360 et défais souvent puis tu vois que c'est fais un peu brick a brack !! loll ... mais bon !!!

alors tant qu'a moi, si tu veux pas trop debourser d'argent, a chaques probleme appel au sav pour qu'il te renvois une autre console ! sa peut devenir tres embetant, et long mais c'est surement la meilleur alternative !!!

Peace .. !