Invité kyoshiro.mibu Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut à tous, voila mon probleme jarrive a installer et evox et kan je lai installer plusieur probleme aparaisse: le premier c ke jarive plus avoir le dash de microsoft affiche une page erreur 13 ensuite apre avoir installer xbmp je ne peu pas le lancer... je vous le dis desuite avant davoir cette kestion oui jai bien configurer en fait jai meme kelkun ki est venu ki conaissai bien les xbox et ki installe des puces ki est venu voir et meme lui navai jamais vu sa... alors on a suposer ke sa pouvait venir de la puce jai une aladdin advance acheter au mois de novembre (oui sa fait longtemp ke je cherche une solution)chez absolute games jai une xbox 1.2... voila alor si kelkun pense ke sa peu venir de sa me le dise et surtout est ce ke je dois flasher ma puces et kel bios choisir? merci davance
francktigre Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 bios M7 erreur 13=Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. verifie ton evox.ini : MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" deja eu ce probleme
Messages recommandés