Messages recommandés

Posté(e)

Vous étes fou ou quoi ???!!??

Je ne suis pas du tout d' accord avec certaines phrases pronomcé ici par des modos car les consoles de test sont obligatoirement issus du recelle ou du vol et ceci n'est pas du tout en accord avec votre charte ... vous bloqué un post si le gars dit pas bonjour mais la il y a un cas typique de recelle et vous l'encourager presque...

Perso j' ai put constater le mal que fait un cambriolage "de collectionneurs" dans le studio tiwak a montpellier ou les dev s'etait fait voler des kits xbox, ben bilan leurs jeux n'a jamais put sortir en europe et est sortie de justesse au us. Le studio etait en redressement et a faillit mettre une bonne 30 de gars au chomage!!! Pour l'anecdocte le studio a été racheter inextremise par ubisoft au dernier moment et depuis ils ont pondu des titre comme GRAW2 sur x360...

Alors laissez moi vous dire que je suis choquer que certains modos se permette ce genre de propos débilles ("garde la bien au chaud" , "te justifie pas sur comment tu l as eu" , "moi meme j'en ai une et je ne dit pas ou je les eu", etc...!

On est plusieur du metier ici a lire ca et je ne pense pas etre le seul a etre choqué!

Alors il y aurait il une ame censé pour bloquer se topic ?

Posté(e)
le seul leclerc qui a proximité de chez moi et super loin il se trouve a levallois perret quelqu'un sorai si l'offre marche la bas!merci d'avance

Je crois bien que tu t’es trompé !!!!!

J’ai déjà vu un magasin qui vendait cette console

S’était un mag qui vendait des jeux neufs et occasions,

Suite a une fermeture définitive il vendait tout, mais comme s’était une debug, il la vendait plus chère que le neuf.

Posté(e)

salut je suis venue demandé des infos sur la PS3 Test et en retour j'ai juste des questions sur comment je l'ai obtenut

pour cloturer le debat je ne suis ni un voleur ni un receleur , cette console m'a été prété pour une durée indetrerminé par sony,

voila pourquoi je ne veut pas m'étaler sur ce sujet

donc je voudrais savoir à quoi servent ces réglages

s8001808og9.jpg

s8001815lp1.th.jpg

s8001819jm9.th.jpg

s8001822aq4.th.jpg

Posté(e)

Hello,

bon on va fermer le topic... comme ça il n'y aura plus de problèmes.

Toute façon je crois qu'il y a plus de curiosité que de vrai réponse à apporter.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.