pouark Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde, Je viens d'investir dans la Virtual Console, et.... J'ai cru comprendre que si javai un problème nécessitant formatage de la wii, je perdrai mes jeux sans possibilité de les recupérer. Existe t'il une methode permettant de faire un backup de la virtual consol? Eventuellement si autorisation, de savoir aussi comment les restaurer. Merci d'avance,
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut, Les jeux de Virtual Console que tu téléchargera, seront disponnible "gratuitement" depuis ton compte et ta console. Si tu change de console tu ne pourra plus jamais y acceder ( sauf peut etre un appel à la hot line, mais j'y croi pas trop oubien le SAV ) car il doit y avoir une 2e authentification faite avec ton nemero de série de ta console. Autrement si tu grade ta console comme je le disait, tu peut les mettre sur carte SD. @+
pouark Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut,Les jeux de Virtual Console que tu téléchargera, seront disponnible "gratuitement" depuis ton compte et ta console. Si tu change de console tu ne pourra plus jamais y acceder ( sauf peut etre un appel à la hot line, mais j'y croi pas trop oubien le SAV ) car il doit y avoir une 2e authentification faite avec ton nemero de série de ta console. Autrement si tu grade ta console comme je le disait, tu peut les mettre sur carte SD. @+ Merci pour la reponse... Donc juste pas changer de console, je trouve ça pas mal =) Je demande parce que j'ai vu qu'il etait dispo sur les newsgroup de dl des backup... Bref, ça doit servir a rien donc ! Tu me dira, ya toujours les bons vieux émulateurs qui etait dispo sur GC
Messages recommandés