yakuza95 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour , en suivant le tutoriel de zouzz est ce que je pourrais mettre une xbox 360 ntsc jap en Pal? est que ce tutoriel est aussi valable pour la version hdmi et elite? merci
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Salut, A l'heure actuelle il est impossible de dézoner une console xbox360. Par contre, il est possible de changer la zone de toutes les consoles 360 (Elite, Prenium, Jap, Euro...), pour cela, il faut avoir la clef CPU, un dump de nand de la console (de n'importe quel version de kernel) et une puce (l'Infectus) 1/Pour avoir la clef CPU, il faut être en version de kernel 4532 ou 4548 (lire ça) et suivre ces recommandations. 2/Pour récupérer la nand, suivre ce tuto ou celui-là. 3/Pour changer ensuite la région et flasher la console, il suffit de suivre ce tuto. Si tu achetes une console ayant une date de fabrication supérieure au 09 janvier 2007 janvier 2007 tu auras une console qui ne saura downgradable QUE par Timing Attack (voir ce tableau). La réalisation d'un Timing Attack est très difficile pour le commun des gamers, pour le moment. En attendant un nouvel addon Infectus. ------------------------ Pour que ce soit plus clair pour toi, donne nous ta version de kernel de ta console? (en système puis paramètres de la console puis info système, sur la ligne en bas après la lettre K:2.0.XXXX.0, les XXXX donnent la version) Modifié le 18 novembre 2007 par zouzzz
yakuza95 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci de m'avoir répondu , je m'etais mal exprimer au niveau de mon probleme effectivemment j'avais compris que l'on pouvait passer d'une zone à une autre (sans pour pourtant la "dézonner") en flashant la nand mais tu as finalement quand meme pu répondre à ma question , sinon je projetais d'acheter la console donc je n'ai pas encore la version du kernel donc si j'ai bien compris c'est plus difficile de le faire(voir pas encore possible pour moi)sur une console recente merci en tout cas.
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 donc si j'ai bien compris c'est plus difficile de le faire(voir pas encore possible pour moi)sur une console recente merci en tout cas. T'as tout pigé. C'est "simple" pour les consoles datant d'avant janvier 2007, mais beaucoup plus dur pour les autres. Cela devrait s'arranger dans les semaines qui viennent grace à l'addOn Infectus additionné aux outils de Rosinsod (degraded, flashtool) qui eux sont déjà releasés.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant