wow Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde j'ai pris la décision d'acheter une puce mais je ne sais pas quoi choisir je vous demande vaut conseille vaut expérience avec les puce pour Xbox je voudrais une puce qui lise les divx sans télécommande, et qu'on puisse mettre le jeu, les films, les musique dans le disc dur. De préférence pas trop cher. Autre chose j'ai un ancien disc dur de 80 go, es ce que je peux le maitre dans la Xbox pour stocker le jeu voila c'est tout merci de vaut réponse d'avance
bugess Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut on va quand meme te repondre , apres tout ces messages qu'on t'a passé a la poubelle si tu es bon en soudure , équipé d'un minimum, et que tu as une bonne loupe , et tu bois pas tu trembles pas , je te recommande une DUOX2 bleu ou blanche , par contre si ta console est une V1.6 , je te recommande la prudence , surtout coté soudure sinon il te reste l'exploit qui est une tres bonne alternative a tout se que je viens de t'annoté , pas de soudure pas de puce , uniquement une carte memoire un jeu , PDF Xcalibur pour la méthode , puis un peu de téléchargement = pas de risque de casse de CM. @+
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 La bonne question, c'est plutôt: sais-tu souder (oublies les cours de techno du collège, le d0 ne pardonnera pas) ? As-tu du matos "sérieux" pour cela (le fer à souder 40W, tu oublies ....) ? Parce que, pour le reste, elles respectent toutes le cahier des charges ...
wow Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai tout ce qui faut pour souder et en plus j'ai un pote qui etait ingenieur et qui a l'abitude de souder mais ma xbox est v1.6 sa fait quoi ??
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ça fait que les soudures sont plus nombreuses et les puces plus chatouilleuses au niveau des bios ... les 1.6 sont des consoles à exploit ....
sebker56 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 )--> CITATION( @ 18-11-2007, 19:09) mais ma xbox est v1.6 sa fait quoi ?? salut, ça fait pas grand chose,juste 5 fils en plus a souder(les pro-soudeurs sur ps2 doivent bien se marrer quand même en lisant ce genre de post... ) une duo x2 bleue(pas lite) fera parfaitement l'affaire,en plus de ton pote qui a l'habitude de souder,d'apres tes dires.
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (les pro-soudeurs sur ps2 doivent bien se marrer quand même en lisant ce genre de post... ) Pour le nombre de fois qu'ils se risquent à trainer par ici .. trop honte avec leur console en bois ... Puisque c'est comme ça, tu seras puni de version 3.4 (c'est dommage, il y a une partie qui t'était tout spécifiquement dédiée) .... Histoire de simplifier une certaine méthode .... mais je vire tout, na
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 ptdr salut a touse oui avec un un E on et en hiver et ses le bronchite alors je repondrai pour une 1.6 je repondrai a une question simple pourquoi payer or qu il y a gratuit pour exemple tout le monde prend windows et sa deconne et tres cher or il y a linux plus stable et surtout gratuit y a aussi les voiture sa tombe en panne sa polu sa coute cher (assurance essence ) or il y a le velo sa tombe pas en panne (le moteur ) sa polu pas et sa coute bcp moins cher et y a l'exploit de jp33 et sa coute un bon hit en jeu (un classique )une carte memoire tres pratique et ses sans risques et y a la puce sa te coute de la tune ses moins sur ,y a des risque pour souder ,ou que sa plante a causse du bios surtout sur les 1.6 j ai eu le cas ,et sa prend du temps en plus pose soudure 5 a 10 minute + instalation des differents logiciels (xbmc+ un dash +emulateur et autre ) et pourtant les gens prennent toujours la solution la moins bonne pour eu et comme il se font chier avec il rale comme quoi ses cher pour se que sa sert donc ecoute les personnes ici prend pas de risque et mets un exploit tu economises du temps et de l'argent allez a ++ ps jp33 ses pour quand le 3.4 et pourrai tu mettre un installateur pour linux ou windows genre un petit puppy et windows ce ??
Miles Prower Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 ps jp33 ses pour quand le 3.4 et pourrai tu mettre un installateur pour linux ou windows genre un petit puppy et windows ce ?? Windows, même pas la peine. Illégal de le redistribuer. Linux, pourquoi pas, mais seulement si les licences de redistribution sont respectées - aka le code source de l'installeur devraient être à disposition.
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Windows, même pas la peine. Illégal de le redistribuer. Linux, pourquoi pas, mais seulement si les licences de redistribution sont respectées - aka le code source de l'installeur devraient être à disposition. j ai pas parler du systeme entier juste un intallateur ses a dire un programme pour booter sur le cd et installer un os je penssai pas tout mettre pour la taille mais ses vrai que un linux sur xcalibur serai super bien donc je rectifie encore mieux -un prog pour installer un windows (sans le windows a cause de la lisence pour la legaliter ) -et un systeme pour installer linux sans linux juste pour booter l'installation et l'installer corectement -et en sup un linux leger comme puppy ou toutou un geexbox pour voir un peux se que sa donne
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 ptdr salut a touse oui avec un un E on et en hiver et ses le bronchite alors je repondrai pour une 1.6 je repondrai a une question simple pourquoi payer or qu il y a gratuit pour exemple tout le monde prend windows et sa deconne et tres cher or il y a linux plus stable et surtout gratuit y a aussi les voiture sa tombe en panne sa polu sa coute cher (assurance essence ) or il y a le velo sa tombe pas en panne (le moteur ) sa polu pas et sa coute bcp moins cher et y a l'exploit de jp33 et sa coute un bon hit en jeu (un classique )une carte memoire tres pratique et ses sans risques et y a la puce sa te coute de la tune ses moins sur ,y a des risque pour souder ,ou que sa plante a causse du bios surtout sur les 1.6 j ai eu le cas ,et sa prend du temps en plus pose soudure 5 a 10 minute + instalation des differents logiciels (xbmc+ un dash +emulateur et autre ) et pourtant les gens prennent toujours la solution la moins bonne pour eu et comme il se font chier avec il rale comme quoi ses cher pour se que sa sert donc ecoute les personnes ici prend pas de risque et mets un exploit tu economises du temps et de l'argent allez a ++ ps jp33 ses pour quand le 3.4 et pourrai tu mettre un installateur pour linux ou windows genre un petit puppy et windows ce ?? Lo, C'est comme le français pourquoi se fatiguer à écrire correctement alors qu'en faisant une faute par mot on est quand même compris et on a pas à réfléchir. Sinon le coup du vélo comparé à la voiture je te laisse tenter de faire le tour du périph en vélo et ensuite on en reparle. Enfin pour ce qui concerne la puce VS l'exploit si tu dois faire qu'une console la puce est moins cher car tu oublies de préciser qu'il faut déteriorer une manette pour mettre la save dans la Carte mémoire. ++
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lo, C'est comme le français pourquoi se fatiguer à écrire correctement alors qu'en faisant une faute par mot on est quand même compris et on a pas à réfléchir. Sinon le coup du vélo comparé à la voiture je te laisse tenter de faire le tour du périph en vélo et ensuite on en reparle. Enfin pour ce qui concerne la puce VS l'exploit si tu dois faire qu'une console la puce est moins cher car tu oublies de préciser qu'il faut déteriorer une manette pour mettre la save dans la Carte mémoire. ++ donc je repond ses sur mais bon si l'etat nous ecouter les voitures sa irai mieux mais ses pas le cas mdr et pour la deterioration de la manette si ta a modifier ta manette tu devrai savoir que tu peu toujours faire un adaptateur usb et xbox et si tu a peur en ccherchent bien y a l'adaptateur et sa coute quoi 5 euro allez a 15 euro avec l'ocas ses jouable en magasin genre cash espress et cash occas 5 euro le jeu + 5 euro la cm 5 euro l'adaptateur une puce 15 euro et duo x2 +fdp sa depasse donc pour le meme prix ps tu prefere poser une puce donc deteriorer ta console ou modifier une manette que (deteriorer et un bien grand mots et pour les fautes desoler tu as raison prefere les faute au langage sms
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Re, Je ne sais pas où tu achetes tes puces mais change de fournisseur ça coute 10 euros à tout péter une puce de Xbox. De plus notre ami à un pote ingénieur donc pas de risque de niquer la console alors que je le vois pas du tout parti pour faire un exploit. Sinon tu veux pas essayer d'apprendre le français car même du SMS serait plus lisible.
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Re,Je ne sais pas où tu achetes tes puces mais change de fournisseur ça coute 10 euros à tout péter une puce de Xbox. De plus notre ami à un pote ingénieur donc pas de risque de niquer la console alors que je le vois pas du tout parti pour faire un exploit. Sinon tu veux pas essayer d'apprendre le français car même du SMS serait plus lisible. explique moi les avantage de la puce ?? stp et on vera vite en un mot rien a si un truc supprimer le lecteur tout le reste un exploit peu le faire donc pourquoi pas et logique et deteriorer une manette ps mon pote aussi et un ingenieur et un cousin programateur ses pas pour autant que je pucerai un 1.6 donc mauvaise reponce c est pas pour le poseur que je dis sa c est pour le fonctionnement d'une puce sur le temps elles sont plus fragile (les 1.6 surtout ) prochain mod une boite aux lettres je puce et supprime le lecteur je peindrai la cocque en jaune et je colle un sticker la poste mdr trop top
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lo, Je n'ai rien compris à ta pseudo métaphore mais bon. Je n'ai pas dit que la puce avait tous les avantages mais quand tu dois juste en poser une ça revient moins cher surtout si tu connais un soudeur. Sinon avec une puce t'as pas à te soucier de lock / delock le disque dur et d avoir l eeprom.bin. Enfin tu aurais vu les messages de tu aurais compris qu'il avait pas le niveau de coller un exploit car c est une feignasse assistée mais tu préfères arriver dans la discussion comme un poil pubien sur une pizza et troller à tout va. ++
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lo,Je n'ai rien compris à ta pseudo métaphore mais bon. Je n'ai pas dit que la puce avait tous les avantages mais quand tu dois juste en poser une ça revient moins cher surtout si tu connais un soudeur. Sinon avec une puce t'as pas à te soucier de lock / delock le disque dur et d avoir l eeprom.bin. Enfin tu aurais vu les messages de tu aurais compris qu'il avait pas le niveau de coller un exploit car c est une feignasse assistée mais tu préfères arriver dans la discussion comme un poil pubien sur une pizza et troller à tout va. ++ je pige pas pourquoi on prefere conseiller une puce a un exploit je deconseil de modifier une console par une puce pour garder la console a l'origine delock et lock ses pas un probleme une fois l'eeprom .bin recuperer donc la la puce sert pas plus xcalibur et tres bien placer pour sa j ai eu plusieur cas de console puce avec perte d'eeprom et eeprom corrompu j ai 2 box perso une 1.6 exploit et une 1.4 smart xx v3 et devinne quel et celle qui merde le plus je l'ai pucer pour booter direct sur un emulateur kawa et supprimer le lecteur car elle et dans une borne arcade pour donner un style a ma borne donc dit moi les avantage de la puce au compler?
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Re, Oki je vois que j ai affaire à une personne bornée. Je pose moi même de préférence des exploits. MAIS JE TE DIS QUE POUR UNE PUCE EST PREFERABLE car il est incapable de comprendre le quart du PDF de Xcalibur. Maintenant si tu n'arrives pas à me comprendre je rajouterais des fautes à mes messages afin qu'ils soient dans ton français. Sinon je peux t'expliquer la rencontre entre un UXE et un masterCD et là tu viendas me reparler de la suprématie de l'exploit.
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lo,Je n'ai rien compris à ta pseudo métaphore mais bon. ++ prochain mod une boite aux lettres je puce et supprime le lecteur je peindrai la cocque en jaune et je colle un sticker la poste mdr trop top sa et bien supprime tout lecteur et tu comprendras sa te fera une fente sur la face avant pour ranger ton courrier je pense que tu defend une mauvaise cause une puce sur cette console sa peu servir plutot -a recuperer une mauvais flash tsop - une erreur de manipulation sur un exploit et surtout pour recuperer un eeprom quand ou le perd - recuperer une console avec le dd de hs la je veux bien mettre une puce mais pourquoi pucer quand la console marche bien ??
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon je renonce t'es trop obtu lis tous ce qui concerne tu comprendras peut être.
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Re,Oki je vois que j ai affaire à une personne bornée. Je pose moi même de préférence des exploits. MAIS JE TE DIS QUE POUR UNE PUCE EST PREFERABLE car il est incapable de comprendre le quart du PDF de Xcalibur. Maintenant si tu n'arrives pas à me comprendre je rajouterais des fautes à mes messages afin qu'ils soient dans ton français. Sinon je peux t'expliquer la rencontre entre un UXE et un masterCD et là tu viendas me reparler de la suprématie de l'exploit. donc en gros tu preferes donner un sale conseille au lieu de bien expliquer les choses finalement y a pire que les puces ps le pdf de xcalibur y a pas plus simple tu suis a la lettre je pense que lui expliquer correctement comment sa fonctionne et l'aider a le realiser serai surment plus interressant pk lui conseiller un uxe le ndure et tres bien et pour les exploits si il se loupe y a toujours le site pour l'aide et pour mon francais converti toi en prof je viendrai prendre des cours tu donnera surment de meilleur conseil
bugess Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) re je vais juste te mettre un avantage de la puce pour moi , sans ma puce je me vois mal tester les differentes versions Xcaliburs , reinstallation msdash ou Xbe qui plante , tu fait comment pour recuperer rapidement ta console ?, un coup de cdboot et je reprends les essais formate ton DD ou explose le , je commute mon switch pour activer la puce , j'installe mon DD et on repart tu vas me dire que tout le monde ne s'amuse pas a planter ces consoles mais une puce peux servir dans certain cas , et un dernier exemple , essaye de booter une console avec un Tsop corrompu ou HS , tu fais comment. C'est des cas particuliés , mais je trouve plus simple d'installer un DD sur une console pucée, pas de modif d'ordi , il faut quand meme un peu de manip pour preparer un DD , ou installer un exploit. Par contre , pour revenir a l'exploit , il n'est pas utile de massacrer une manette , il suffit d'ouvrir le connecteur et souder une fiche USB sur les pins du connecteur de manette. Mais le pire , on s'égare du sujet , s'il veux souder une puce , pourquoi pas , il pourra passer a l'exploit plus tard,et comme il semble de la branche , il va inserer un switch pour couper sous DO et l'alime de la puce , et le tour est joué @+ Modifié le 19 novembre 2007 par bugess
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 A la base il voulait faire un hotswap. Alors avant de parler dans le vent renseigne toi boulzor. Maintenant oublie moi merci et continue de donner tes supers conseils.
paradox911 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est têtu et schumpopo tu en a vu des pires il comprendra un jour peux être...! En gros avec une puce la seule chose dont tu peux avoir peur c'est lâchage d'une soudure mauvaise soudure!tu ^peux tout suprimer dans C: tu n'auras aucun problème a tout réinstaller! 'fin fait comme tu veux! Mais plus haut tu as des pros qui te parle,moi je me lance dans se monde écoute les et ne fait pas ton têtu! Voila bonne chance!! cordialement paradox911
icerose Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 dans tout les cas il a toute les solutions les sur et les moins sur donc je dirai une seul chose un exploit permet tout se qu il demande surtout si il change pas de config en continu si ses pour changer en continu ses sur qu il vaut mieux une puce en faite personne a raison ou tord dans se discours mais je dirai un exploit empeche pas un pucage donc un exploit louper sa sera une puce a la suite l'un dans l'autre sa fais la meme chose sa installe xbmc et emulateur et autre donc comme il veux le pcb fais le aux fils plutot que les plaques pcb vendu jai trouver des problemes rare surment de carte pcb rebuilt qui en contacte avec la protection metalique fait griller la carte mere bref tu as toute les soluces possible evite le hotsawp et flash tsop et encore dans tout les cas ses toujours recuperable et tu sais que on es la pour t'aider dans tout les cas dans les personne que j ai pu avoir en aide jp33 ma conviencu et bugess et trop fort en hardware donc sache que tu a
wow Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 merci de vaut reponces je vais voir si un pot a un des jeu pour l'exploi si non je prendrais une puce a 12 € ++ tout le monde
Messages recommandés