Invité brunofield Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Salut J'ai un lecteur Philips qui lit tous les cdr gravés même en 16 x, nikel !!! par contre dès que je met un cd rw, tdk ou Emtc (gravés en 4x) les deux que j'ai essayé pour le moment , j'entend le lecteur DVD qui fait un bruit comme un craquement ou un grésillement...avez vous déjà eu ce bruit avec le lecteur ??? est ce que je ne risque pas d'abimer mon lecteur à la longue ? par contre après pour la lecture pas de problème... merci bruno Modifié le 27 février 2004 par brunofield
kenny1181 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 pour moi c ets pareil les cd-r passent tres bien par contre aucun cd-rw ni dvd-rw j ai tester avec verbatim et il les vois pas
Invité brunofield Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 moi par contre il les lit très bien ensuite, il n'y a juste que la reconnaissance du média qui m'inquiètes un peu car il mouline, je préfère graver des cdr je n'ai pas envie d'user la lentille du laser
delta-one Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 ben vous avez de la chance j'ai le lecteur philips (comme mon voisin) et dans les 2 cas c'est lecteur (les 2 philips) prenne tout les medias saufe les cdr
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Je suis d'accord avec toi: il mange cd-rw et dvd-r, mais pour ce qui est des cd-r... eek eek
Néctar Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 pas DE PB AVEC LES CDR pourtant lecteur philips... .héhéhéhéh
Messages recommandés