LegGohan Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous. J'ai quelques questions qui apres plusieurs recherche restent toujours en suspend. *J'ai pour objectif de poser une wiikey. Je crois avoir a peu pret tous trouver concernant les configurations de la puce et les mise a jour. *La mise a jour 3.0E je crois, est d'apres ce que j'ai lu la derniere. Si je ne me trompe pas elle se fait par internet ou comme avec la ps3 à l'aide de jeux qui eux meme font la mise a jour. -Doit on faire cette mise ajour?? -j'ai vu qu'il y a depuis peu une maj 3.1, peut on et doit on la faire?? -la mise a jour peut elle etre faite apres la puce posée ou doit on la faire avant?? Je remerci d'avance les personnes qui pourront m'eclairer Edit : Desoler Shakin, je me doute que c'est chian toujours les memes questions et apres quelques recherches en plus j'ai trouver pour les carte mere et chipset video wii. Par contre pour les mises à jour toujours pas... Modifié le 18 novembre 2007 par LegGohan
Shakin Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Salut, Cherche encore un peu sur le forum, il y a toutes les réponses à tes questions. @+ PS : Pour les nouveux, ca commence à devenir fatiguant d'avoir que les mêmes questions, lisez le forum il y à tout. Modifié le 18 novembre 2007 par Shakin
Messages recommandés