mismu2000 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Slt tout le monde! Je me demandais ce qu'il était pour le moment possible de faire avec une PSP + PS3. Quelles sont finalement les fonctionnalité apporté à l'une ou l'autre quand on connecte sa PSP? Merki
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 la psp peut faire office de rétroviseur dans F1 CE sur ps3 :lol: sinon tu peux lire les musiques et vidéos de la ps3 sur la psp en wifi local ou même par internet avec un point d'accès, et d'autres trucs
Tomatemasquee Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 la psp peut faire office de rétroviseur dans F1 CE sur ps3 :lol: sinon tu peux lire les musiques et vidéos de la ps3 sur la psp en wifi local ou même par internet avec un point d'accès, et d'autres trucs comment fais tu pour faire ca ? pour info il y a aussi la lecture a distance qui te permet de n'importe quel point wifi de te connecter sur ta ps3 qui est chez toi et de regarder les videos, images ou ecouter la musique stockés sur le disque dur de la ps3
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu branches la psp et ça devrait se faire tout seul la lecture à distance c'est ce que j'ai dit : lire du contenu de la ps3 à distance sur la psp
sephirothff Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour faire plus simple va voir la ==> http://manuals.playstation.net/document/fr...ent/remoteplay/
Icebergtuscani Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 la psp peut faire office de rétroviseur dans F1 CE sur ps3 :lol: C'est ironique je supposse, car c'est impossible ! J'ai encore testé hier ... Il en on beaucoup parlé c'est sur mais ca n'as jamais étais réalisé et c'est bien dommage.
unmecdu77 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) J'ai vue une video il y a un bout de temp (avant la sortit de la ps3) Je sait plus si c'etait à l'E3 ou un evenement du genre, on voyait une personne qui presentait F1 CE et montrait que la psp pouvait servir servait de retroviseur. Peut étre que cette option n'est pas disponible dans notre contrée européene. Modifié le 23 novembre 2007 par unmecdu77
mismu2000 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai vue une video il y a un bout de temp (avant la sortit de la ps3)Je sait plus si c'etait à l'E3 ou un evenement du genre, on voyait une personne qui presentait F1 CE et montrait que la psp pouvait servir servait de retroviseur. Peut étre que cette option n'est pas disponible dans notre contrée européene. En meme temps vu ce que ça apporte, c'est pas bien grave.
mollko Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rahaha lala les gars, la possibilité de la psp comme retroviseur a été abandonner au cour du developement pour f1 ce ; Pas la peine de retourner la psp dans tout les orice de votre ps3 ca sert a rien ... mais bon j ai put lire hier que meme les blaireau du magazine officiel playsation 3 de decembre croit encore dur comme fer que c est possible (cf les 30 raisons d'acheter une ps3) ... Bon ok je rerange ce mag ou il doit allez c est a dire les toilettes...
mismu2000 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 Ha bah voila, si en plus on a des avis contradictoir, comment veut tu que l'on s'en sorte? LOL
Messages recommandés