Xbox 360 Elite : Version Falcon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

La question est simple et s'adresse en particulier aux possesseurs d'une Elite : Flacon ou pas Falcon ? Et si vous aviez la gentillesse de donner la Team, le lot et la date de fabrication ce serait génial :D

Je sais qu'il y a quelques post de recensement parlant de falcon en général, mais pas grand chose sur des Elites. Et comme c'est assez galère d'en acheter une vu la rareté de la bestiole, je me demande si elle vaut le coup.

Et c'est là que me viens une autre question :) : actuellement, les 20Go de la premium, on les rempli vite ou pas ?

Car acheter une Elite, maintenant que les premium et arcade ont une sortie hdmi, n'a d'interet que pour le HDD de 120Go finalement (et un peu pour sa couleur noire mat).

C'est vraiment le point qui me fait hésiter....à 179€ le hdd de 120Go, ça fait cher le hdd ^^. Et le remplacer sur une premium, en plus de payer le tout plus cher qu'une elite, on se retrouve ac un disque en rab. Ou alors ya la solution Arcade + Hdd 120, mais ça fait plus cher qu'une elite, et avec l'offre reduction noël, on a droit qu'a 30€ ...

Grrr pas facile de se décider avec toutes ces offres :(

Posté(e)

Franchement, avec des sauvegardes de jeu, 1GO tu les rempliras jamais, si tu veux télécharger beaucoup sur le live, pourquoi pas 120go mais j'ai des doutes (personnellement si je veux télécharger des vidéos c'est sur le pc portable à 350go, qui coute 5 fois moins cher que celui de la elite.

Sinon il y a la coque noire qui est sympa, mais à 50 euros tu as la même sur les sites de tuning, la manette en noir aussi (35 euros la coque).

A toi de voir si tu veux vraiment du tuning, mais pour le disque dur c'es surement pour des fonctions (très) lointaines que tu peux l'exploiter.