badcool Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) bonjours tout le monde, hier je suis partis pucé ma wii avec une puce wiikey dans un magasin à république. Une fois arrévé chez moi j'ai parcourru bocoup de site et forum pour savoir comment graver et installer la configuration de la wiikey. En téhorie aucun probleme tout les tuto sont clair, cela dit une parti m'échape : j'ai télécharger la config 1.2 et lorsque j'ouvre le fichier BootableDisc_PAL.bat cela devrait créé le fichier bootdisc.pal.iso que je devrai graver, or le seul fichier créé est un fichier rar. La même chose se produit lorsque je télécharge la version 1.3. je ne comprends pas est ce que je dois graver le fichier rar ou bien il y a t il un probleme ? merci de votre aide Modifié le 18 novembre 2007 par badcool
pedro5169 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Slt, je ne vois pas trop par ou tu es passé, peut etre que cette solution tu l'as connais deja mais on sais jamais, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170374 Bon courage, mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. Surtout quand tu graves faut que tu sois à la bonne taille. ++
spat66 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) bonjours tout le monde, hier je suis partis pucé ma wii avec une puce wiikey dans un magasin à république. Une fois arrévé chez moi j'ai parcourru bocoup de site et forum pour savoir comment graver et installer la configuration de la wiikey. En téhorie aucun probleme tout les tuto sont clair, cela dit une parti m'échape : j'ai télécharger la config 1.2 et lorsque j'ouvre le fichier BootableDisc_PAL.bat cela devrait créé le fichier bootdisc.pal.iso que je devrai graver, or le seul fichier créé est un fichier rar. La même chose se produit lorsque je télécharge la version 1.3. je ne comprends pas est ce que je dois graver le fichier rar ou bien il y a t il un probleme ? merci de votre aide Pas de soucie moi aussi ca me met l'icone du .rar mais en fait c'est bien un .iso Modifié le 19 novembre 2007 par spat66
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lo, et oui, et ca commence a se savoir depuis le temps, winrar gere les fichiers *.iso. Si a l'install. tu fais pas gaffe winrar associe son icone a ces fichiers. Et l'icone winrar elle trompe enormement .... ++
Messages recommandés