J'ai Fais Une Grosse Faille

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

bon alors voilà, j'ai fait une enorme connerie. j'ai modifié mon xbox avec la methode sans puce (phoenix bios loader) et sans faire expres j'ai effacé les fichiers xboxdash.xbe et evox.ini ce qui fait que maintenant je peux plus me connecter par ftp à ma console (j'ai tjs ces 2 fichiers sur mon pc)

j'ai meme essayer de tout refaire depuis le debut (par hdd driver) et meme si ce dernier reconait bien un dd xbox il m'est néenmoins impossible d'y acceder

comment je peux faire pour me reconecter en ftp ou pour remettre le evoxdach.xbe ds le dd xbox ?

en vous remerciant crying

Posté(e)

y'a pas un moyen que je me reconecte par ftp comme ça je up le xboxdash et le tour est joué.?

Posté(e)

Salut !

J'imagine que sans le xboxdash.xbe tu ne peux plus booter ta xbox... :(

Ou alors avec un jeu dedans ?

Dans ce cas si ta sauvegarde hackée 007 ou Mecchassault est toujours sur le HDD de ta XBox tu peux peut-être lancer le jeu, charger la sauvegarde et ainsi avoir accès à ta Box par FTP.

Maintenant je t'avoue n'avoir jamais essayé de démarrer ma console avec un jeu dedans, mais sans le fichier xboxdash.xbe !!!

C'est sûr faut faire très attention à ne pas effacer n'importe quoi sur le dur de la xbox, c'est pas un PC ou tu peux toujours réinstaller l'OS ou formater en cas de problème!!!!

Posté(e)

ok merci infiniment pour ta reponse; en fait je me suis trompé: c pas le xboxdash que j'ai effacé mais le evoxdash.

Posté(e)

Si j'ai bien compris ton problème, tu n'as pas utilisé de game hack ( 007 ou Mecchausault ou Splinter Cell ) donc tu ne dois certainement pas avoir de save hacké dans ta xbox.

Par contre, le fait que ce soit evoxdash.xbe et non xboxdash.xbe que tu ais effacé est intéressant. Si tu as installé PBL 1.3.5i, tu appuies sur A au moment du lancement de Phoenix, ta console reste sur l'écran de sélection des bios et là, tu fais le hotswap. Normalement, celà devrait marcher.

Posté(e)

ok, merci beaucoup, je vais tenter ça alors ^--^