amerigo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas la peine de vous ruer à Carrefour. Je viens d'aller voir, ils m'ont filé le bon de remboursement. La réduc de 50 €, c'est la promo Microsoft.
bza75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas la peine de vous ruer à Carrefour.Je viens d'aller voir, ils m'ont filé le bon de remboursement. La réduc de 50 €, c'est la promo Microsoft. hello donc en fait c'est bel et bien la rpomo micosoft et pas de reduc carrouf en fin de compte... donc autant l'achetr au plus prés de chacun (ba oué a paris yen a pas des masses de carrefour et pis avec les greves...bon enfin soutenons les au passages !!!) @@@++++
lee_rock Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Je comprend rien:Soit il se sont gouré (encore une fois) en mettant que l'offre débute le 19/11 alors que elle existe depuis le 12/11 ou soit y'a vraiment qqlch, en tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons si ils parlent de l'offre microsoft. Ils aurait du mettre l'image que met MS montrant bien.Sinon amerigo, tu es sur que c'est ce bon: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-...PONFINALODR.PDF Merci pour vos réponses.
Kev1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si dans la pub, l'offre commence le 19, c'est tout simplement parceque leur catalogue commence le 19 .... faut pas aller chercher plus loin. ça fait pas terrible de faire commencer une offre avt la sortie d'un catalogue, l'explication s'arrête là
Tristelune Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Non justement le catalogue commence le 21 ( un mercredi comme pour presque tout les catalogue carrefour ) sur la couverture.
Icebergtuscani Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ya toujours l'offre toys"R"us ( 30 € )...
netrunner Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) Pas la peine de vous ruer à Carrefour.Je viens d'aller voir, ils m'ont filé le bon de remboursement. La réduc de 50 €, c'est la promo Microsoft. Attention, à ne pas généraliser sur tous les magasins, l'année dernière en plus des 50€ de M$, j'ai bien eu 15% (en bon d'achat) sur mon caddie (donc ma console) acheté chez Cora. Et ce sans avoir de carte Cora. Le seule truc relou c'est qu'il a fallu venir dépenser ce bon d'achat sur 3 jours définis par Cora (j'vous dis pas l'affluence). Certains Auchan avait également fait une offre similaire (20% je crois). Donc bien guétter les offres pour ces fêtes !! Modifié le 19 novembre 2007 par netrunner
lee_rock Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vais surement prendre ca, a 280 € la prenium + deux jeux, c'est une excellente affaire.
amerigo Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je comprend rien:Soit il se sont gouré (encore une fois) en mettant que l'offre débute le 19/11 alors que elle existe depuis le 12/11 ou soit y'a vraiment qqlch, en tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons si ils parlent de l'offre microsoft.Ils aurait du mettre l'image que met MS montrant bien.Sinon amerigo, tu es sur que c'est ce bon: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-...PONFINALODR.PDF Merci pour vos réponses. Et comment que j'en suis sûr, je l'ai sous les yeux le bon ! Sinon, ils se sont gourrés sur la date, le catalogue sort le 21. La pub en question n'a donc rien de spécifique à Carrefour, je confirme, c'est bien l'offre Microsoft qui est mise en avant. Désolé pour ceux qui y ont cru.
dj34 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je comprend rien:Soit il se sont gouré (encore une fois) en mettant que l'offre débute le 19/11 alors que elle existe depuis le 12/11 ou soit y'a vraiment qqlch, en tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons si ils parlent de l'offre microsoft.Ils aurait du mettre l'image que met MS montrant bien.Sinon amerigo, tu es sur que c'est ce bon: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-...PONFINALODR.PDF Merci pour vos réponses. Et comment que j'en suis sûr, je l'ai sous les yeux le bon ! Sinon, ils se sont gourrés sur la date, le catalogue sort le 21. La pub en question n'a donc rien de spécifique à Carrefour, je confirme, c'est bien l'offre Microsoft qui est mise en avant. Désolé pour ceux qui y ont cru. re!! ben oui jai eu le catalogue cet aprem moi aussi et loffre commence que le 21,pfff je suis allé a carouf tout a lheure et nada pas d'offre,mais a mon avis ils parlent de l'offre MS,on a bien révé pour le coup double,j'en étais sur du coup que sa pouvait pas etre cumulé,ils on des prix a respecter et c'est de partout pareil,mais jirais qd meme mercredi,au cas ou ils se planent,qd tu penses que je sais plus comment il s'appelle,A LA ROCHE SUR YON l'a pécho a 385+ sa remise de 50€,yen a qui on du bol sérieux
lee_rock Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 Je comprend rien:Soit il se sont gouré (encore une fois) en mettant que l'offre débute le 19/11 alors que elle existe depuis le 12/11 ou soit y'a vraiment qqlch, en tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons si ils parlent de l'offre microsoft.Ils aurait du mettre l'image que met MS montrant bien.Sinon amerigo, tu es sur que c'est ce bon: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-...PONFINALODR.PDF Merci pour vos réponses. Et comment que j'en suis sûr, je l'ai sous les yeux le bon ! Sinon, ils se sont gourrés sur la date, le catalogue sort le 21. La pub en question n'a donc rien de spécifique à Carrefour, je confirme, c'est bien l'offre Microsoft qui est mise en avant. Désolé pour ceux qui y ont cru. re!! ben oui jai eu le catalogue cet aprem moi aussi et loffre commence que le 21,pfff je suis allé a carouf tout a lheure et nada pas d'offre,mais a mon avis ils parlent de l'offre MS,on a bien révé pour le coup double,j'en étais sur du coup que sa pouvait pas etre cumulé,ils on des prix a respecter et c'est de partout pareil,mais jirais qd meme mercredi,au cas ou ils se planent,qd tu penses que je sais plus comment il s'appelle,A LA ROCHE SUR YON l'a pécho a 385+ sa remise de 50€,yen a qui on du bol sérieux Moi aussi j'ai un peu les boules mais bon, on a bien révé . Sinon, je trouve que carrefoure se foutent un peu de notre gueule quand même, en tout cas si vous trouvez de bonnes offres en hyperarché n'hésitez pas
dj34 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je comprend rien:Soit il se sont gouré (encore une fois) en mettant que l'offre débute le 19/11 alors que elle existe depuis le 12/11 ou soit y'a vraiment qqlch, en tout cas, ils nous ont bien pris pour des cons si ils parlent de l'offre microsoft.Ils aurait du mettre l'image que met MS montrant bien.Sinon amerigo, tu es sur que c'est ce bon: http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/06260E43-...PONFINALODR.PDF Merci pour vos réponses. Et comment que j'en suis sûr, je l'ai sous les yeux le bon ! Sinon, ils se sont gourrés sur la date, le catalogue sort le 21. La pub en question n'a donc rien de spécifique à Carrefour, je confirme, c'est bien l'offre Microsoft qui est mise en avant. Désolé pour ceux qui y ont cru. re LeeRock ta raison ,comme on dit l'espoir fait vivre hein?,lol ma foie,moi mercredi jy retourne ,tinnn pourrait pas UNE SEULE FOIS se planter de price???? te dirait sa mercredi aprem A+ re!! ben oui jai eu le catalogue cet aprem moi aussi et loffre commence que le 21,pfff je suis allé a carouf tout a lheure et nada pas d'offre,mais a mon avis ils parlent de l'offre MS,on a bien révé pour le coup double,j'en étais sur du coup que sa pouvait pas etre cumulé,ils on des prix a respecter et c'est de partout pareil,mais jirais qd meme mercredi,au cas ou ils se planent,qd tu penses que je sais plus comment il s'appelle,A LA ROCHE SUR YON l'a pécho a 385+ sa remise de 50€,yen a qui on du bol sérieux Moi aussi j'ai un peu les boules mais bon, on a bien révé . Sinon, je trouve que carrefoure se foutent un peu de notre gueule quand même, en tout cas si vous trouvez de bonnes offres en hyperarché n'hésitez pas
benjyde3 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 A noter que Leclerc utilise le même genre de procédé dans le nouveau catalogue en metant en avant l'offre Microsoft.
Messages recommandés