lynchz Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je vais aujourd'hui poser ma puce wiikey (original avec l'hologramme ) mais je me posais quelques questions (je suis un noob, je previents ). Ma wii est en 3.0E et ma wiikey 1.2 (je pense). Saurais-je lancer sans problème le disque d'update 1.9b (puis 1.9g )? Si oui comment redimensionner l'iso pour qu'il fasse 1.4Go (Je ne trouve pas le fichier fileshop donc la commande ne marche pas xD) Voila ce sont les questions principales que je me pose. Merci de votre compréension et de vos futures (je l'espere) réponses. Modifié le 18 novembre 2007 par lynchz
boubz Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous,Je vais aujourd'hui poser ma puce wiikey (original avec l'hologramme ) mais je me posais quelques questions (je suis un noob, je previents ). Ma wii est en 3.0E et ma wiikey 1.2. Saurais-je lancer sans problème le disque d'update 1.9b (puis 1.9g )? Si oui comment redimensionner l'iso pour qu'il fasse 1.4Go (Je ne trouve pas le fichier fileshop donc la commande ne marche pas xD) Voila ce sont les questions principales que je me pose. Merci de votre compréension et de vos futures (je l'espere) réponses. Tu trouvera filechop et filesize sur le config 1.3 que tu peux télécharger sur le site officiel. Et voila pour la marche à suivre : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t170374.html , sachant que tu dois adapter le nom du fichier dans la commande que tu vas taper.
Messages recommandés