darkskirk Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un gros doute concernant la compatibilité de mon matériel pour flasher le BenQ. En effet la carte mère a un chipset Nvidia nforce4 (je vois ça au boot du pc) donc à prioris compatible, mais quand je lance iprep et que je demande list scsi based controllers le seul controleur compatible est le CHIPSET SILICON IMAGE SIL3112 et ça, ça m'inetrroge, parceque pour l'instant je reste bloqué à la récupération du firmware d'origine sous dosflash avec un 0X7F qui n'évolue pas. Merci de vos avis.
xam1311 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
baltazar63 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour .... si malgrés un chip compatible tu n'obtiens pas de bon résultat soit tu passes par un vcc trick je crois que les pro l'appelle comme ceci ou tu achétes une carte pci sata de chip 6421A et la ca roule pour tout ceux quasiment qui ont achetés cette carte . le liens pour les cartes: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267&st=0 @plouche et bonne journée à toi .....
darkskirk Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon à prioris on s'en fout un peu de la carte mère, ce qui compte c'est la marque du controller sata, dans mon cas le silicon est un peu merdique, il faudrait désactiver le mode raid dans le bios et désactiver les sata qui ne servent pas. Je tiens au courant si j'arrive à quelque chose.
Messages recommandés