Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis novice sur tous ce qui est dashboard ou bios sur la xbox cela fait 4,5 ans que je possede la xbox v1.0 et je me suis procurer un bouquin titre tous les secrets de la xbox edition first interactive et je viens de planter ma xbox voyant qui s'allume vert puis rouge sans marquez de code erreur.Console que je croyez puce car je lisez tous les jeux les divx mais lors de l'ouverture de celleci pas de puce.mon probleme et que j'ai voulu flasher mon bios pour pouvoir brancher mon pc sur la xbox et donc cela n'a pas marcher et depuis je cherche un bios ou une autre solution pour me permettre de retrouvez la console en etat de fonctionnement. cordialement et merci pour les reponse eragon19.

Posté(e)

salut

pour commencer , ta console était reliable a ton pc sans rien faire :unsure: pour le reste , si tu as demonté ta console a la recherche d'une puce tu pourras vériifer si tu as des soudures sir ta CM , connexion utilisé pour les flash tsop, ce qui doit etre ton cas , mais avant explique nous si ton flash c'est bien deroulé , avec quoi tu as flashé ?

que ta console frag après un flash , tu as surement une console avec flashTsop , tres courant sur les versions 1.0 , inconvenient de ces versions :wacko: pas de messages d'erreur

En gros , tu as flashé avec un mauvais bios , ou de taille non compatible , et la seule solution pour recuperer c'est une puce , de preference a monter en filaire surtout sur ton port LPC étamé

@+

Posté(e)

salut

oui j'ai bien des soudures sur la carte mere au niveau du port lcp.et oui mon flash c bien passer mais lorsque j'ai rallumez la console plus rien et le bios utilisez "Xbox Original 4034.bin" en 256Ko.est-ce la seul solution pour la puce? et si oui meme avec le port etame qui n'est pas un probleme(je bosse dans l'electronique),est ce que je peux montez une puce derniere generation pour la console.egalement une question meme avec la console avec le bios qui etait decu cela ne fonctionnez pas.Pas de liason entre le pc et la xbox meme avec le logiciel ftp et une carte ethernet 10/100 acheter expres pour faire la connexion.j'avais bien configurer la liaison entre le pc et la xbox avec la mmeme adresse ip.

cordialement eragon19

Posté(e) (modifié)

re

1er erreur est le flash de ta CM avec un bios de 250ko les V1.0 les HY29F030 demandent des bios de 1mo

pour ta CM 1.0 , tu peux installer une DUOX2 qui est un bon compromis qualité / prix , pour ma part j'utilise de preference les blanches , bon il faut commencer par les flasher <_< mais rien de bien compliqué , et si tu connais les bases en soudure/étamage , tu arrivas facilement a extraire l'étain des canons du port LPC.

et pour ton port reseau , il te faut attaquer le controle de l'étage reseau de la CM les pistes en cas de court circuit lors d'une connexion les condos et le module 1893AF qui gere le port

@+

Modifié par bugess
  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

apres presque 1 mois j'ai recu enfin la puce duox2 gs (commander blanche recu gs mais bon).bonne nouvelle la console remarche avec les jeux. mais toujours pas reussis a connecter la console je pense que j'ai tous reliez comme il le faut avec un cable rj45 croise mais cela ne fonctionne pas.j' ai instaler le cd master gueux mais pas de connection non plus et j'ai remarquer que les led ne s'allume pas et que le pc ne detecte pas la connection.donc je continu a cherchez. en faisant des essai de boot de bios et merci le double bios car si erreur cela rattrape les problemes (instalation d'un inter sur la console pour ne pas tous demonter).

merci pour l'aide

cordialement eragon19