Inscription Playstation Network Au Secours !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acquerrir une ps3 récemment et je n'arrive pas à me connecter au playstation network, du coup je ne peux pas me connecter sur internet ( argh!!! ) .

Au moment de donner mon adresse je valide et ça m'affiche "adresse invalide". J'ai tout essayé, en normal, en majuscule, une autre adresse...rien ne marche. Sachant encore ou j'habite, je ne sais plus quoi faire pour m'inscrire.

Peut etre auriez vous des conseils à me donner ou bien des cas similaires à évoquer ??? Peut etre que je peux m'inscrire par internet ??? ou faut il tout simplement que je rapporte ma console à mon revendeur ???

En bref j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Ma console est directement reliée a mon modem france télécom et internet fonctionne très bien avec mon pc, qui lui, est en wifi.

Voilà vous savez tout, merci d'avance.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

L'important dans la saisie de ton adresse c'est le code postal, ne met pas d'espace, et bien 5 chiffres.

Ce n'est pas ta console qui bug...car toute facon la verification de l'adresse est faite par le serveur et non par ta console.

Verifie donc que tu saisies bien ton adresse SANS fautes.

++

Posté(e)

salut, merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ...du coup si tu me dis que cela ne vient pas de la console alors là je ne comprends vraiment plus rien