jokermaycry Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour tout le monde je voulais savoir si uelqu'un a une idée sur les batteries 2400 mAh pour les Slim and Lite est ce que c'est deconseillé d'utiliser une batterie non officielle ?? merci beaucoup
sebrider Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut, a mon avis .. ce n'est pas déconseille d'utiliser une batterie non officielle ... y a pas de danger .. a moins que tu achète la batterie a ton pire ennemis .. et l'amperage c'est juste sa capacité qui augmente parallèlement .. voila tout .. ensuite si c'est pour la pandorizr .. a mon avis c'est pas le cas ... la il faut surement pas ... sa dois pas être fait pour .. enfin tu me diras l'originale n'est pas non plus étudiée pour
jokermaycry Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout d'abord merci pour ta réponse voila moi je veux acheter cette batterie non pas pour la pandorizer mais pour avoir un peu plus d'autonomie sur la Slim j'espere que ce sera le cas
nuagedan100 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 normalement ya pas de souci ça devrais marcher jokermaycry. à combien va tu te l'acheter ?
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai vu que pas mal de batteries psp non officielles avaient une capacité inférieure à ce qui est marqué ou même inférieure à l'originale ! les batteries faut pas prendre ça à la légère, ça peut couler, exploser, brûler, c'est toxique (rappelez vous les batteries Sony sur les Dell, les Apple, etc..) à la limite si c'est une marque connue (genre Dragon) ça peut passer sans soucis
Soja_raider Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 je te conseille d'acheter la batterie 2400 MaH officielle de sony ! rien ne vaut un produit officiel.
jokermaycry Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 oula y'a pas de marque sur la batterie bon est ce que ca existe des batteries officielles pour PSP Slim et non pas FAT avec une plus grande capacité ?? merci
Messages recommandés