neo2909 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut ma ps3 fait un bruit ,de ventilateur je pense ,quand elle est en veille même après plusieurs heures de repos , bon c'est léger mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce problème .
raydenxxx Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 hello, c'est quel modèle de console...? Car les 60/80 ou 20Go n'intègre aucun système de ventilation pendant que la console est en veille. La console en veille est en veille, aucun ventilateur ni même le wifi ne marche. ++
neo2909 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est le tout premier modèle européen 60 go
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon ben je suis désolé, mais tu dois le "rever" le bruit, car il n'y a aucun système de ce genre sur ps3. Autant il y en a un sur Wii, car elle a le wifi activé en veille... autant la rien n'est activé. Tu es sur qu'il n'y a pas quelque chose d'autre a coté de ta PS3 qui pourrait emettre un bruit? lol Décidemment, toi entre ta console qui s'allume toute seule et ta console éteinte qui fait du bruit, il se passe des trucs bizare chez toi... tu habites bizareville? ++
neo2909 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 non par contre j'habite marseille
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah bah voilà tout s'explique.. non sérieusement ta console ne peut pas faire de bruit si elle est éteinte, ça doit être autre chose
morpheus92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah bah voilà tout s'explique..non sérieusement ta console ne peut pas faire de bruit si elle est éteinte, ça doit être autre chose Salut, Non il n'a pas tord pour essayé j'avais paramètré la PS3 en autorisation de démarage a distance via la PSP et c'est vrais que lorsqu'elle était en veille si l'on s'approche de la ps3 on peut entendre une très légère ventilation, qui n'est plus présente dès lors que le paramètre de démarage a distance est désactivé.... ++
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 tiens c'est une bonne piste ça je peux reproduire ça sur la mienne sans psp ?
morpheus92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 tiens c'est une bonne piste çaje peux reproduire ça sur la mienne sans psp ? Oui je pense que tu n'a pas besoin d'avoir de PSP pour mettre ces paramètres a jour...
neo2909 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 je vais essayer de suite merci pour l'info
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah ben oui... normal... En effet, si ce paramètre est activé, il laisse le wifi de la console actif (pour pouvoir l'allumer via le wifi a l'autre bout du monde)... Donc la console ventile normal. Pas bête l'abeille ++
deagle Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 tiens c'est une bonne piste çaje peux reproduire ça sur la mienne sans psp ? Oui je pense que tu n'a pas besoin d'avoir de PSP pour mettre ces paramètres a jour... elle refuse d'activer sans psp, j'aurais bien voulu voir moi même
morpheus92 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 tiens c'est une bonne piste çaje peux reproduire ça sur la mienne sans psp ? Oui je pense que tu n'a pas besoin d'avoir de PSP pour mettre ces paramètres a jour... elle refuse d'activer sans psp, j'aurais bien voulu voir moi même Homme de peu de foi
sephirothff Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour avoir cette option , je dirai : met ta PS3 dans un endroit mieux ventilé naturellement parce que si elle ventile avec l'option c'est que ca doit chauffer a mort , moi j'ai jamais entendu le ventilateur tourner avec cette option peut etre le disque dur a la limite qui tourne non?(oui je sais je peut dire des grosse betises mais on sait jamais )
Stark Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je confirme, j'ai activé cette option et maintenant quand je mets ma Ps3 en veille, la diode Wifi reste allumé et la Ps3 conserve une légère ventilation. Par contre je pourrais pas dire si elle ventile tout le temps ou juste car je viens de finir de jouer et que la console est "chaude", de toute façon je la coupe à l'interrupteur peu de temps après... je l'ai pas encore laissée une journée en veille, peut être que la ventilation se coupe une fois la température de la machine plus basse.
mollko Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) ah bah voilà tout s'explique..non sérieusement ta console ne peut pas faire de bruit si elle est éteinte, ça doit être autre chose Salut, Non il n'a pas tord pour essayé j'avais paramètré la PS3 en autorisation de démarage a distance via la PSP et c'est vrais que lorsqu'elle était en veille si l'on s'approche de la ps3 on peut entendre une très légère ventilation, qui n'est plus présente dès lors que le paramètre de démarage a distance est désactivé.... ++ Je confirme, j'avais testé sur le 2.0 et cela ma vite fait désactiver l'autorisation de démarage, j'entendais le disque gratter 5 sec au bout de 30 minutes de veille, la diode wifi allumé tres legerement ainsi qu'une légère ventilation. Pour plus de préscision j'avait aussi branché ma psp en custom firmware 3.71m33-3 sur un socle de recharge USB et je n'entend n'y des voix et je n'est pas non plus de fantome dans mon salon Modifié le 26 novembre 2007 par mollko
Messages recommandés