Musique Pc --> Dd

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise un logiciel pour transférer directement la musique de mon PC vers la Xbox au format wma pour les jeux (pas que pour XBMP) , c'est xboxst. Il marche plutôt bien, mais j'ai un pb : c'est pas grand chose, mais ça empêche le soft d'être parfait.

J'arrive très facilement à transférer ma musique avec le logiciel, dans les différents répertoires de musique, et quand j'ai fini tous les noms s'affichent parfaitement. Le problème survient alors quand je change de répertoire et que je reviens, ou lorsque j'arrête le soft et que je le redémarre. Les noms deviennent n'importe quoi et quand j'essaye de les renommer, ça fait la même chose quand je ferme et que je redémarre.

D'un autre côté, les chansons que j'ai installés par CD directement par le MS Dash affichent les noms parfaitement et ne posent aucun pb.

On peut rien bidouiller en plus parceque c'est un logiciel très sommaire

Je me demande si c'est un pb venant de mon PC ou du logiciel même, mais pourtant il a pas eu de release depuis 2 ans, donc il devrait être parfait normalement, ou .... abandonné, j'en sais rien.

En tout cas c'est vraiment dommage, car sinon les titres sur Xbox s'affichent très bien, donc de ce côté là, pas de pb, mais j'aurais bien aimé qu'ils s'affichent correctement sur mon PC pour savoir ce que j'ai mis dans mes répertoire sans avoir à allé sur Xbox...

J'aimerais bien savoir si vous avez déjà utilisé le soft et rencontré des pb, ou au contraire si tout marche bien. Et si vous connaissez un autre logiciel capable de faire la même chose aussi.

Merci d'avance !!! :D

Posté(e) (modifié)

t'aurais pas un problème de nominations de tes fichiers, genre avec les accents ou des espaces ?

Parfois quand on balance des trucs en FTP qui ont des caractères spéciaux, ça peut t'afficher du serbo-croate mi-dialecte Egyptien, mi-shadock...

Essaies voir en donnant des noms simples et en utilisant le trait du 8 en guise d'espace.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Merci, mais j'y avais déjà pensé, et ce n'est pas à cause de ça.

Les noms affichés à la place correspondent carrément à d'autre fichiers, et même pas des fichiers musicaux : des fichiers systèmes, Word, j'en passe et des meilleurs... et en plus ils sont tout mélangés et coupés de signes carrménet à l'ouest.

Tout pis, je crois que je vais en rester là, mais c'est pas grave, tant qu'ils focntionnent bien sur Xbox...