poussin1718 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais simplement savoir si il est possible de lire des backups sans mettre de puce, simplement en passant par un cd intermédiaire ou autre ? Merci beaucoup à tous ! SVP je suis assez novice, je ne connais pas grand chose la dedands donc soyiez compréhensif !
poussin1718 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 Et moi qui ne sais absolument pas bricoler, comment puis-je faire pour installer une puce ? merci.
mikratek Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Regarde sur GX Annonce ya de bonnes adresse de puceur
shadow_shd Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, Je confirme ce que dit Mikratek, la pose de puce n'est pas chose aisée et à la portée de tout le monde (sans dénigration aucune de ma part hein !!). Fais appel à un poseur confirmé, qui te fera un travail propre et sérieux et tu auras la garantie que ta console pucée fonctionne. Autrement et effectivement, à part la puce, il n'existe aucun autre moyen de lancer un backup sur la Wii. ++
Messages recommandés