poucinoux Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, cette après midi j'ai essayé resident evil 5 le message suivant est apparut "impossible de lire veuillez...." j'ai essayé un autre jeux graver et pareil. depuis tous les jeux graver ne fonctionnent plus mais les originaux passent bien. j'ai tenté de remttre la mise à jour => impossible de lire. j'ai essayé le Wiikey recovery disc 1.9 => rien non plus. si quelqu'un a une idée merci.
poucinoux Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 petite précision la wii ne lance pas les dvd de mise à jour de la puce. il me met directement que la lecture ets impossible pareil avec la version 1.2b et 1.3
gui-09 Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut salut j'ai le meme probleme que toi depuis que j'ai mit resident eveil 5 gravé dans ma console la wii ne lit plus les backups j'ai aussi une wiikey ta trouvé la solution à ton probleme? bonjour,cette après midi j'ai essayé resident evil 5 le message suivant est apparut "impossible de lire veuillez...." j'ai essayé un autre jeux graver et pareil. depuis tous les jeux graver ne fonctionnent plus mais les originaux passent bien. j'ai tenté de remttre la mise à jour => impossible de lire. j'ai essayé le Wiikey recovery disc 1.9 => rien non plus. si quelqu'un a une idée merci.
dinozore Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Lu, Désolé mais j'ai jamais entendu parler de ce problème donc à mon avis pas grand monde voire personne ne pourra vous aider. Ca l'étonnerait que le problème vienne du jeu, à mon avis il s'agit d'un concours de circonstance. Essayez déjà de lancer wiisport ou wiiplay, d'y jouer quelques minutes et de retenter avec un backup. Si ca marche pas, bah faut tenter un nouveau flash ou recovery, sinon faut voir les soudures. ++ Dino
wonder Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sans avoir essayé Resident 5, j'ai le meme probleme depuis 5 jours sans jouer a un jeu en particulier.... du jour au lendemain, plus rien pour les backups, juste les originaux sont reconnus !!!!!!!!! Que faire ?
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 lut ouvrir la console, vérifier la puce /refaire les soudures si toujours pas bon interchanger la puce ++
MissDragon Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour,cette après midi j'ai essayé resident evil 5 le message suivant est apparut "impossible de lire veuillez...." j'ai essayé un autre jeux graver et pareil. depuis tous les jeux graver ne fonctionnent plus mais les originaux passent bien. j'ai tenté de remttre la mise à jour => impossible de lire. j'ai essayé le Wiikey recovery disc 1.9 => rien non plus. si quelqu'un a une idée merci. Problème classique répondu maintes fois : GRAVER VOS BACKUP SUR DU DVD VERBATIM -R en 2X avec un bon graveur : NEC / PLEXTOR pour maximiser la qualité d'écriture !!! Et ca ira mieux ! La lentille de la Wii est difficile (de plsu en plus avec le temps) donc gravez en qualité max = vitesse 2x, support de qualité, graveur de qualité
jayjayjay Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouah c'est cool les gars, vous avez RE 5 sur wii (je présume que vous vouliez plutôt parler de RE Umbrella Chronicles et non RE 5 prévu sur ps3/x360..)
jayjayjay Posté(e) le 16 janvier 2008 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour,cette après midi j'ai essayé resident evil 5 le message suivant est apparut "impossible de lire veuillez...." j'ai essayé un autre jeux graver et pareil. depuis tous les jeux graver ne fonctionnent plus mais les originaux passent bien. j'ai tenté de remttre la mise à jour => impossible de lire. j'ai essayé le Wiikey recovery disc 1.9 => rien non plus. si quelqu'un a une idée merci. Problème classique répondu maintes fois : GRAVER VOS BACKUP SUR DU DVD VERBATIM -R en 2X avec un bon graveur : NEC / PLEXTOR pour maximiser la qualité d'écriture !!! Et ca ira mieux ! La lentille de la Wii est difficile (de plsu en plus avec le temps) donc gravez en qualité max = vitesse 2x, support de qualité, graveur de qualité autant j'étais totalement d'accord avec la GC, autant la lentille de la wii n'est pas du tout capricieuse (le seul souci que j'ai eu était avec un dvd-rw de sous-marque acheté au leclerc du coin, qu'on m'avait prête je précise...) perso, je grave sur dvd-rw en 4x (avec le graveur samsung le moins cher du marché) avec clonedvd et jamais eu de souci (à part l'exemple ci-dessus)
Messages recommandés