Invité Need Help Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Salut a tous voila je vous expose mon Probléme g commander une puce X2.3 lite je linstalle ok ca marche pas de soucis jinstalle evolution X toujours no soucis et la ce matin me vient a l'idée dessayer de mettre un nouvo bios console je crois lol ou puce le 4976.02_Orange_Noani_256k et voila depuis que g flasher ca boot trois fois et clignote rouge alors si quelquun pouvais maider plz sachant que je nai pas fait de auvegarde de mon DD que puis je faire plzzzz?
Invité Need Help Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 C incroyable Ce forum il faut mettre douze message avant que quelqu'un deigne reponde c vraiment ni fait ni a faire on pose juste une question miserable et personne rep juste par oui ou non a la question enfin
cenpourcenouveau Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Need Help, je pensais justement arrêter de manger, de dormir et de travailler pour attendre tes messages sur le forum ! Mais j'ai un certificat du médecin, qui me recommande du repos ! Si tu as flashé un bios en 256k, c'est normal que tu sois "gaufré". 2 banks sur ta puce, acceptant chacune un bios de 512k. Et tu devrais plutôt placer un X 4981.xx, la dernière version en gros, quoi ! Voilà, sur ce, je peux reprendre mon travail, prendre mon petit déjeuner et me brosser les dents ? Ou j'attends ton autorisation ? Modifié le 27 février 2004 par cenpourcenouveau
Invité Need Help Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Salut oui ok je me suis gaufré je capte thx tinquiete tu peu reprendre ton travail lol non juste pour savoir comment reflasher jy arrive pas SVP les gens ! jarrive que a lancer la console quand la puce est desactiver
Jlz Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Post encore un ou deux messages et je m'occupe de ta puce. A +
Invité Need Help Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Voila c fait lol non sans dec pourriez vous me venir en aide Svp ce serait sympa ! THX
Jlz Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Tu as essayé d'utiliser les deux banks ou bien ? Si les deux banks sont mal flashé tu n'as pas 36 solutions mais 2 : - reflasher ta puce avec un programmateur externe - reflasher avec une autre console montée en X2.3 (hotswap) ++
Invité Need Help Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Il ya quoi comme truc externe et je comprends pas comment on fait le hotswap puce comment faire ou me dire le lien du tuto Oui les deux banks aparament ne marche pas g essayer de booter ac la puce allumé ac les deux banks a chaque fois ca clignote rouge o bout de trois reboot merci davance
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) C incroyable Ce forum il faut mettre douze message avant que quelqu'un deigne reponde c vraiment ni fait ni a faire on pose juste une question miserable et personne rep juste par oui ou non a la question enfin c incroyable c mec, il pose une question et voudrai la solution dans les 10 minutes alors que ce fait trois jour qu'il trouve pas he t gentil t'agresse pas comme ca on fait ca benevolement, et on repond quand on a la reponse, on va pas l'inventer pour te faire plaisir. pour le lien du tuto hotswap ben ya une section tuto... mais c risquer, le moins risquer c d'acheter un programmeur de puce, ou alors il te fallais une version pro... Modifié le 27 février 2004 par Pink Floyd
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 C incroyable Ce forum il faut mettre douze message avant que quelqu'un deigne reponde c vraiment ni fait ni a faire on pose juste une question miserable et personne rep juste par oui ou non a la question enfin )))) Désolé j'avais du travail... Et ta question n'a rien à faire dans la section "disque dur" Comme l'a dit cenpoucennouveau il y a sans doute un problème de taille, par ailleurs si ta Xbox est récente (1.4/1.5) il te faudra un BIOS récent et pas un vieux 4976
delta-one Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 hummmm desoler mais moi je mange glurppppp
Messages recommandés