Code Yaosm Mario Galaxy Ok

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je met ce post pour vous faire part de mon test qui a marche 100% pour mario galaxy j'ai prix le yaosm sgmtest4 et programme mon 12f629 avec succes et j'ai lance le jeu la mise a jour c'est effectuee avec succes et le jeu marche nikel et pas de chaines en double vous pouvez y aller ca marche :oki:

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut l'ami,

ou trouve tu le yaosm sgmtest4 , ja telechargé le dernier code yaosm 1.9 sur ce forum, tu parles de celui là ou d'un autre ??

merci de m'indiquer car avec ma wiifree 2.45 SMG ne fonctionne pas !! :unsure:

Posté(e)
ja telechargé le dernier code yaosm 1.9 sur ce forum...

...wiifree 2.45 SMG ne fonctionne pas...

Salut,

Alors pour reprendre 2/3 chose le dernier code yaosm est la version 2.0 RC3 si je ne me trompe et pas la 1.9, et cette version 2.0 permet, elle, de lancer les backups SMG.

Le code wiifree s'est arreter à la version 2.45, et ne prend pas en charge SMG.

Pour le code Yaosm suit ce lien : Yaosm 2.0 RC3

Posté(e) (modifié)

Salut, Versatil a dit juste sauf que je conseillerais plutot de prendre la version 1.9 de la YAOSM qui lit bien sur le backup SMG. Je dis ca car par exemple chez moi, la 2.0 RC3 me fait avoir une erreur de reconnaissance que ce soit niveau backup ou original et me demande d'éjecter le DVD. Il vaut mieux attendre la version finale qui ne devrait pas tarder.

Modifié par plop013
Posté(e)

effectivement, je viens d'essayer le code yaosm 1.9 avec SMG et ça marche nickel !!

un grand bravo aux développeurs et un gros merci à vous qui m'avez répondu !

Joyeux noêl à tous !! :D:D:D