Probleme De Boot Sur Le M3dsr

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai une toute nouvelle carte M3DSR que j'ai configuré avec les divers tutauriux que j'ai trouvé sur le net. j'ai dionc installé les _NDS_MENU.nds et auter joyeusetée, mais lorsque j'allume la console, le hardware m'indique

No system file found ! Put system file in

je ne sais pas quoi faire

un peu d'aide s'il vous plait ? ;)

merci

Modifié par xborgers
Posté(e)

salut,

j'ai dionc installé les _NDS_MENU.nds et auter joyeusetée

perdu, même joueur joue encore ;)

tu essaies d'installer le firmware (enfin OS) du M3 Simply sur un M3DS Real....autant dire que tu essaies de faire avancer un moteur à essence....avec du diesel :D

C'est ça qu'il te faut : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7198

Sur M3DS Real, tu as juste un répertoire SYSTEM à la racine, contenant tout le nécessaire.

ps : merci d'éditer ton titre de manière à le rendre plus explicite, ca permettra aux autres membres de pouvoir trouver plus facilement avec le moteur de recherche.

Posté(e) (modifié)
salut,

tu essaies d'installer le firmware (enfin OS) du M3 Simply sur un M3DS Real....autant dire que tu essaies de faire avancer un moteur à essence....avec du diesel :D

C'est ça qu'il te faut : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7198

Sur M3DS Real, tu as juste un répertoire SYSTEM à la racine, contenant tout le nécessaire.

ps : merci d'éditer ton titre de manière à le rendre plus explicite, ca permettra aux autres membres de pouvoir trouver plus facilement avec le moteur de recherche.

ok merci je vais regarder ce que ça donne

ps pour le titre ça y est :) désolé ^^

re-ps : j'instale le contenus du pack que tu as mis au dessus sur la racine de la carte ? le moonshell fonctionnera dessus ?

Modifié par xborgers
Posté(e)

je n'ai pas encore eu trop le temps de tester mon M3 DS real, mais il me semble que Moonshell est livré dans le pack, effectivement (et au pire tu télécharges Moonshell à part)