mike4200 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir j ai un petit soucis avec ma wii equipee d une puce wiikey j ai fait installe ma puce ce week end . alors j ai commance a graver mes jeux mais et oui il y a un MAIS 3 jeux sur 10 fonctionnes titre des jeux sans problemes (shrek le troisieme.ENDLESS OCEAN.Pangya! Golf with Style.Big Catch Bass Fishing.) je pense ancien jeux et les jeux suivants ,la wii me dit qu elle ne sait pas rentrer dans le menu ( Mercury Meltdown Revolution.Mario Strikers Charged Football ....) je pensesque ce sont des jeux plus nouveaux. il faut savoir que je grave avec un plextor, j ai essaye plusieur marque de dvd ( platinium,philips et intenso) en max 4x avec clone dvd et imgburn. et ensuite j ai fait la mise a jour de la wiikey avec la 1.9g mais rien ne change impossible de lire les autres jeux. y aurait il une ame charitable pour me dire ce que ca pourrait etre et je viens meme d essayer avec des dvd verbatim en 2 x avec clone dvd et imgbun ( meme soucis ) un grand merci a vous mike
Messages recommandés