teknishun Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Salut à tous, voilà, après avoir essayé d'insérer ma sd card de wii dans le lecteur de mon pc prévu à cet effet, rien ne se passe au niveau du poste de travail de mon windows vista , ça me bloque l'affichage de cette page jusqu'à ce que je la retire, donc ma question est : Est-il possible de se servir de cette carte sd comme d'une carte sd normale utilisable sur pc et/ou mobile ou apn et si oui, comment puis-je faire ? (j'ai essayé les deux positions de la carte sd, à savoir lock et unlock mais aucune différence, il ne se passe rien) merci pour vos précieuses réponses Modifié le 17 novembre 2007 par teknishun
deagle Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 toutes les SD sont compatibles (en théorie) avec tous les lecteurs SD est ce que t'as d'autres SD pour voir si c'est le lecteur de ton PC qui a un soucis?
teknishun Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 en effet, ça aurait pu m'être utile ... mais non, je ne dispose que d'une seule carte de ce type. merci pour ta réponse en tous cas deagle !
Messages recommandés