Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Bon voila j'ai enfin pu tester le boitier xfps pro sniper (le vert tres moche) pour la xbox 360. Alors pour ceux qui connaissent pas c'est un boitier qui permet de brancher un clavier une souris et une manette et guitare ps2 sur notre 360. Et oui la bonne nouvelle c'est que le boitier gere la manette guitar heroes ps2 et ca marche par contre j'ai pas tester sur le 3 ! Bon maintenant vous voulez tous savoir pour le combo souris clavier !!!! Et bien je ne suis pas dessus, c'est pas aussi precis qu un pc faut etre clair mais c est beaucoup plus precis qu un joy. En fait c est plus galere d'utiliser le clavier que la souris. En effet les touches par defaut du clavier ne sont pas evidente mais bon on peu jouer ! Quand à la souris et bien avec les deux molettes qu ils ont rajouter pour régler les axe X et Y ca améliore grandement la precision. J ai fait le test avec une logitech g5 donc une bonne souris je peu donc pas vous dire avec une autre souris mais sachez qu elles ne sont pas toute compatible. Il vous faut pour l utiliser un pad avec fil et une souris et clavier avec fil bien sur. J'ai poffiné mes réglages en mettant l'axe horizontal beaucoup plus sensible que l'axe vertical mais bon c'est a chacun de voir. Il y a également un mode turbo pour tous les boutons. Mais ca j'en ai pas encore trouvé l'utilité a par peu etre dans un shoot them up. Et il y a un mode parametrable pour tous les boutons du pad. Voila voila je pense avoir tous dis, le boitier n est pas donner donc reflechisser bien avant de le prendre. Je le redis, c'est pas parfait mais c'est pas mal ! bye

Modifié par tomy31