guigui249 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour a tous le ddr de ma xbox est mort! du coup il faut que je le remplace.chez j'avais un ancien ddr de Pc de 20G donc j'ai pris celui la. j'ai telechargé xcalibur 3.3 est j'ai essayer mais sans succés.j'arrive pas a delock et lock vu que j'ai pas eeprom!!(j'ai fait de la page 69 a72).j'ai essayer de faire sans delock et lock mais quand je met mon ddr dans ma xboc j'ai l'erreur 05! quelqun peut il maider et m'expliquer les demarches pr quelle fonctionne de nouveau!! merci d'avance
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 sans l'eeprom.bin de la console, acheter une puce ou fabriquer un lecteur I²C (mais ça revient au même mais c'est plus compliqué).
bugess Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut pour ton DD de pc , c'est une bonne fin de vie :lol: par contre pour l'installer , il faut appliquer la solution de JP33 ou trouver un copain avec une puce montée sur pinheader , ce qui se resume a installer uniquement un connecteur (pinheader) sur ta CM , idem pour l'extraction via liaison serie (I²C) la réalisation de l'interface ou l'achat d'un programmateur d'eeprom est plus cher d'une puce @+
Messages recommandés