bywilly Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut a tous je ne savais pas ou poster ma question mais elle est simple ! J'ai ete banni du ban alors que je n'ai aucune modif !! et surotut je n'y allais jamais sur le live !! Comment puis je mettre a jour ma console autre que par le live ? Peut on graver une mise a jour ? Merci PS: j'en ai besoin pour COD4 car elle bugue un petit peu.
Arthkiller93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Lut, Les mises à jours sont avec certains jeux...
zouzzz Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, je n'ai pas tout compris mais il me semble que tu veuilles une MAJ rescente de la xbox360. J'ai la mise à jour 5759 à te passer 1/Tu téléchages ça : http://dl.free.fr/ixml5ypJ4/miseàjour5759.rar 2/Tu graves le dossier + le fichier sur un cd. 3/Tu insères le cd dans la console. 4/Tu fais la mise à jour 5759
bywilly Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 [Ca c'est adorable de ta part je te remercie beaucoup !!! juste une chose comment je connais la version que j'ai ? Merci bcp je le fais dessuite c'est super sympa
Lechuck Norris Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a tous je ne savais pas ou poster ma question mais elle est simple !J'ai ete banni du ban alors que je n'ai aucune modif !! et surotut je n'y allais jamais sur le live !! Comment puis je mettre a jour ma console autre que par le live ? Peut on graver une mise a jour ? Merci PS: j'en ai besoin pour COD4 car elle bugue un petit peu. Tu es bien sûr que ta console est bannie ?
bywilly Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est sur elle est bannie j'ai les erreurs qui correspondent au ban !!!
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Waw tu déterres. Pour la version : vous pouvez visualisez la version du kernel sur le dashboard en système puis paramètres de la console puis info système, sur la ligne en bas après la lettre K:2.0.XXXX.0, les XXXX donnent la version.
Messages recommandés