The Bourne Conspiracy

Messages recommandés

Posté(e)

Quick Time Event : tu dois appuyer au bon moment pour passer des passages du jeu, comme dans shenmue etc!

le jeu est plus beau sur PS3, pour une fois, mais même sur 360, il est sympa, faut en fait jouer le jeu du "finish" move, et pas trop bouriner

Posté(e) (modifié)

Exactement. Le précurseur "officiel" des Quick Time Event est shenmue, même si on peut carrément remonter à Dragon's lair (en arcade) pour voir les prémices du genre.

On retourne ce genre de manips un peu partout maintenant: God of War, Heavenly Sword, ou plus récemment, Viking.

Stay tuned, je suis en train de faire une vidéo de la démo (elle sera dispo dans une ou 2 heures, la qualité se pourrie mais ça donnera déjà une bonne idée), pour ceux qui n'ont pas de disque dur, ou la flemme de se faire un compte xbox live US. J'espere quand meme que la démo sera dispo pour les français cet après-midi (on est jeudi, jour des enfants et des démos xbox :P ).

Modifié par B. Yoo
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut j'ai eu une sorte de porte clé pour le jeu, avec une lampe qui en fait, comme dans le film, donne accès à des codes:

whattheygiveyoumake : débloque la mitrailleuse avec silencieux.

alwaysanobjective : débloque fusil à pompe automatique.

• 1 mois après...
Posté(e)

Lo,

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série...

Alors que La Mémoire dans la Peau de High Moon Studios vient de sortir, on nous apprend que plusieurs projets autour de la franchise Jason Bourne du romancier Robert Ludlum étaient en développement. Malheureusement, depuis la fusion Activision/Blizzard, la franchise n'a plus personne pour la soutenir. Deux jeux sont principalement touchés par cette fusion. Tout d'abord, The Bourne Conspiracy 2 : Treadstone était un jeu massivement multijoueur développé par Radical Entertainment (Scarface, Prototype) qui se voit directement mis en stand-by. Aussi, La Mort dans la Peau, suite directe de La Mémoire dans la Peau, ne verra peut-être jamais le jour. Dommage.

Bien qu'un peu déçu par cette épisode j'attendais néanmoins des suites améliorées...peut-être que je vais attendre longtemps... :mdr:

++