The Bourne Conspiracy

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lut tout le monde,

Alors voila tout est dans le titre, je viens de me prendre une baffe en apprenant que le jeu the Bourne sortira bientot sur console, alors soit je suis a la rue complet soit je sais pas...J'apprenais hier l'existence du jeu Ghostbusters et aujourd'hui de Bourne... :D C'est juste trop bon.

Alors pour partager ce moment de bien etre voila le site official

et ici les videos et screenshots.

174643263thebourneconspep4.jpg

++

Modifié par hoosehot
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Lo,

Petite mise a jour du topic, en effet, Sierra nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de l'adaptation vidéoludique de The Bourne Conspiracy, qui débarquera prochainement sur Xbox 360 et PlayStation 3. Comme son nom l'indique, le titre de High Moon Studios nous proposera de revivre les aventures de cet agent secret très particulier, qui devra combattre tant au corps à corps qu'avec des armes à feux ses poursuivants.

Le trailer

Enjoy

++

Modifié par hoosehot
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Hello,

Sierra, qui s'apprête à frapper un très grand coup avec l'adaptation de The Bourne Conspiracy sur consoles de salon, nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de ce jeu d'action pour le moins nerveux. Une belle occasion pour rappeler à nos fidèles lecteurs que High Moon Studios fut le studio à l'origine du sympathique Darkwatch, un FPS se déroulant au Far-West sorti sur Xbox et PlayStation 2 à l'époque.

Voici le trailer officiel...et franchement ca pete, fan ultime de Bourne, je l'attend de pied ferme...

trailer

Enjoy...

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)

sérieux, ils ont l'air ENFIN de donner la patate à la baston, ce qu'aurait du être matrix, à l'époque...

mais ça promet, même si hélas pas mat damon, ou que le jeu, soit pas aussi beau qu'il le mériterait!:)

vraiment une petite surprise, parce que je l'attendais^pas du tout.

Posté(e)

Apparemment Robert Ludlum a lui meme participe au design du perso, il a ete dessine tel qu'il l'imaginait en l'ecrivant..marrant...

++

Posté(e)
Apparemment Robert Ludlum a lui meme participe au design du perso, il a ete dessine tel qu'il l'imaginait en l'ecrivant..marrant...

++

je te crois :D

mais je le trouve justement très "fade" ;)

mais normal pour un agent secret, il faut qu'il soit passe partout ;) ( heuuu pas la personne de petite taille, dans fort boyard :D surtout quand il chante :Slol)

Posté(e)

++

je te crois :D

mais je le trouve justement très "fade" ;)

mais normal pour un agent secret, il faut qu'il soit passe partout ;) ( heuuu pas la personne de petite taille, dans fort boyard :D surtout quand il chante :Slol)

Suis assez d'accord la dessus...assez fade...

Bon cet aprem j'ai pas resiste...me suis pris la trilogie Bourne...a 23 pounds et encore ca va j ai ete sage j'ai faillit me prendre le lecteur hd dvd sulement pour la trilogie en HD mais le vendeur m'a raisonne... :P

++

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

lo,

Les amateurs de récits d'espionnage savamment bien ficelés seront ravis d'apprendre qu'une démo jouable de The Bourne Conspiracy sera téléchargeable dans le courant du mois de mai, sur le PlayStation Store. C'est un représentant de Sierra qui nous annonce la bonne nouvelle dans l'une des émissions vidéo de nos confrères américains de Gamespot. Rappelons que The Bourne Conspiracy est prévu pour le 27 juin prochain

++

source

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours prévu pour le mois de juin prochain, Jason Bourne et son The Bourne Conspiracy pris en charge par Sierra et High Moon Studios se dévoile de nouveau en une sympathique vidéo. Quelques images viennent aussi faire patienter les amateurs de romans d'espionnage en attendant une démo jouable, prévue pour le 19 mai prochain sur le Marketplace. Celle-ci contiendra trois niveaux, dont deux à pied et un au volant de l'Austin Mini aperçue dans ce trailer.

lien

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lo everyone,

j'ai telecharge la demo de bourne sur le store americain...pas encore dispo sur le store euro donc si vous n'en pouvez plus d'attendre allez-y.

3 missions en vrac sont proposees la jouabilite est excellente a part les courses en voiture un peu minable...en meme temps c est pas un jeu de caisse mais tres franchement pas decu pour le moment reste a voir le jeu complet.

++

Posté(e)

Bon, j'aurais pense que ça excite plus de monde que ça...la demo sur le store euro arrive dans la semaine.

++

Posté(e)

Perso j'ai testé sur PS3, et muoais, bof quoi...

C'est pas beau pour de la next gen, les combats c moyen et les QTE, ca va 2 minutes mais ca deviens saoulant a la longue...

Posté(e) (modifié)

Arck0s : je me demande plutot si la version ps3 était une 'sous-version' parceque vu les vidéo c'est quand meme plus beau et propre à voir ..

edit : bha non c'est idem sur 360 ..

Modifié par raitoN
Posté(e)

raitoN, perso je ne me fis plus aux vidos, j'ai eu le malheur de m'emballer apres avoir vu les trailers de Vampires Rain, et j'ai grave etais decu ^_^