paradox911 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous, Voila mon probleme, Config:Proc P4 a 2.4GHz carte mere asus p4p800 deluxe 1.5 go de ram,installer en SATA 160 GO,Dual view J'ai une carte graphique Nvidia Ge force4 TI 4800 SE qui a un gros probleme je m'explique je joue a un jeu CSS par exemple et d'un seul coup l'ecran de gauche(ecran principal)Se brouille je ne peux plus rien voir!Le seul moyen de s'en sortir c'est de redemarer!Mais l'ecran de droite reste normal!Tout se bloque(Ctrl+alt+suppr impossible) C'est tres enervant et cele n'est pas la premiere fois que cele m'arrive!De temps en temps sa part sur un ecran bleu avec vidage de la memoire phisique et des chiffres en bas.Je n'arrive pas a metre les pilotes a jour car a chaque fois que j'en mets un nouveau il ne gere pas le dual View! Cela me fait pareil sur un autre XP(Avec rien dessus qui sert a la sauvegarde au cas ou)!Mais quand je navique sur internet ou que j'ecoute de la musique tout est bon!Alors s'il vous plait aider moi! Merci a tous! Modifié le 19 novembre 2007 par paradox911
baboulette Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour a tous,Voila mon probleme, Config:Proc P4 a 2.4GHz carte mere asus p4p800 deluxe 1.5 go de ram,installer en SATA 160 GO,Dual view J'ai une carte graphique Nvidia Ge force4 TI 4800 SE qui a un gros probleme je m'explique je joue a un jeu CSS par exemple et d'un seul coup l'ecran de gauche(ecran principal)Se brouille je ne peux plus rien voir!Le seul moyen de s'en sortir c'est de redemarer!Mais l'ecran de droite reste normal!Tout se bloque(Ctrl+alt+suppr impossible) C'est tres enervant et cele n'est pas la premiere fois que cele m'arrive!De temps en temps sa part sur un ecran bleu avec vidage de la memoire phisique et des chiffres en bas.Je n'arrive pas a metre les pilotes a jour car a chaque fois que j'en mets un nouveau il ne gere pas le dual View! Cela me fait pareil sur un autre XP(Avec rien dessus qui sert a la sauvegarde au cas ou)!Mais quand je navique sur internet ou que j'ecoute de la musique tout est bon!Alors s'il vous plait aider moi! Merci a tous! Ca peu venir d'un tas de choses, ram, pilote carte graphique, alimentation, chauffe du proc etc .... tu as essayé sans la gestion du multiecran ???
paradox911 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) non je vais essayer! on vera se que s donne! Merci de t'intresser a se sujet! EDIT:Et ben vous savez quoi?Bah je vien de jouer pendant plus d'une heure sans probleme en desactivant les deux ecrans!Donc resolut!! Modifié le 18 novembre 2007 par paradox911
baboulette Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 non je vais essayer!on vera se que s donne! Merci de t'intresser a se sujet! EDIT:Et ben vous savez quoi?Bah je vien de jouer pendant plus d'une heure sans probleme en desactivant les deux ecrans!Donc resolut!! Mets résolu dans le titre,cela pourai interesser quelqu'un ...
paradox911 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 E ben se qui deait arriver arriva re bug je croit que je vais changer de carte graphique et puis voila
Messages recommandés