Problème Affichage Hd Au Lieu De Rca...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, avec un ami on a acheté une Wii a Score Games pour récupérer la carte mère et la mettre à la place de la D2B trois pattes en moins que j'ai d'origine...

Donc on rentre on ouvre la Wii qu'on a acheté d'occasion 220 euros et là surprise c'est une DMS avec une Wiikey déjà montée :D

Donc on a juste inversé les lecteur!

Mais cette Wii qu'on a acheté est visiblement paramétrée en HD et je ne dispose pas de TV HD, donc comment passer en RCA sans pouvoir voir les menus? N'y a-t-il pas une manip au démarrage?

Merci beaucoup!

@++

Posté(e) (modifié)

Lu,

Curieux, moi normalement ma Wii est branchée sur mon plasma en YPrPb, elle est donc paramétrée sur TV HD. Quand je la branche sur un autre téléviseur avec les câbles RCA d'origine, elle rebascule d'elle-même en TV SD... Je n'ai pas de manip particulière à faire ?!

En plus tu n'as changé que le lecteur, donc aucun paramètrage de ta Wii n'a été modifié ?!?

++

Modifié par shadow_shd
Posté(e)

Ca fait 3 jours qu'on cherche et j'ai trouvé:

il manquait livrait dans la boite de la wii, j'ai donc maté dans l'autre boite et j'ai trouvé in livret disant de faire un reset en maintenant bas de la croix enfoncé et ça marche!

@++