silentbob Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, j'ai flashé mon xbox 360 à l'aide du blaster 360 (slax2.0 et maximus tool box 3.1 car ça marchait pas avec 3.0) Les Backups passent sans problème graveur Mashita (toshiba satellite ) et verbatim. Le problème est qu'il faut que j'insiste pour allumer ma console. Lorsuqe je l'allume ça bloque à l'écran de présentation lorsque le x de xbox doit apparaître. Le boot est aléatoire (je peux partir et laisser ma console elle finira par booter au bout de 20 ou 30 tentatives) ou alors je laisse patiner un moment puis en l'éteignant pof elle redémarre. Est ce un problème connu avec les flash d'hitachi 0.78 fk? ou est ce à cause du blaster 360? MErci d'avance. A+
manethon Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut, fait le test toi meme, enleve le blaster et regarde si le probléme perciste
xam1311 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés