MALAVAL84 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, j'ai un probleme pour faire marcher mario galaxy. comme ils disent tous, faut faire la mise a jour cyclowiz mais je n'y arrive pas!! au momment ou il y a la bande verte qui file juste apres il me dise de metre la cyclo sur off puis on et reset, et la il y a encore cette bande qui fonce dun coté a l'autre de l'ecran!! je peux faire sa 20 fois sa se repete toujours! merci d'avence pour vos reponse!!
docteur alban Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour, j'ai un probleme pour faire marcher mario galaxy. comme ils disent tous, faut faire la mise a jour cyclowiz mais je n'y arrive pas!! au momment ou il y a la bande verte qui file juste apres il me dise de metre la cyclo sur off puis on et reset, et la il y a encore cette bande qui fonce dun coté a l'autre de l'ecran!! je peux faire sa 20 fois sa se repete toujours! merci d'avence pour vos reponse!! Salut à toi, je l'ai faite ce matin la mise à jour 3.6b et je n'ai eu aucun problème... Entre le off et le on de l'interrupteur, j'ai attendu 5 sec, je sais pas si le problème peut venir de là! Bon courage à toi
arno911 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour ! J'ai 2 questions concernant cette mise à jour : 1 - Où l'avez-vous trouvée ??? 2 - Tes anciens backups fonctionnent normalement avec cette version béta ? j'ai un peu peur de me lancer... D'avance merci
Podbal Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 slt,ou trouver ce satanè 3.6beta svp??? merci
dem Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 (modifié) il me semblait que mario version pal n'avait pas besoin de la mise à jour. la protection est présente aussi dans la version pal ?? j'ai donné le lien pour la version 3.6 dans un autre post... un minimum de recherche ou de lecture et vous trouverez ! Modifié le 19 novembre 2007 par dem
G-Lui Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 idem j'ai fait cette maj et bam ma puce foutu alors voila je vais devoir la reprendre avec le progamme que la team a fait mais bon c'est cho. lol en plus le tuto il est en anglais donc voila
Messages recommandés