gef4 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour Voila j'ai essayé de graver à 2 reprise un backup ( j'ai bien changé le booktype et fait la modif du layerbreaker) Pour le premier essai la gravure c'est arreté à 20% et pout l'autre essai la gravure c'est terminé mais le probléme c'est que ma 360 marque disque ilisible penssez-vous que le probléme vienne de mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1633S? Si oui le graveur Pioneer DVR-112DBK est-il un bon choix? merci d'avanc pour vos réponsse
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 slt quel sont les marque de tes dvd ? grave avec img burn ya que sa qui marche cher moi clone cd marche pas moi sinon oui ton graveur n est peu etre pas bon le pioneer est tres bien ces ce que j ai et verifie si tes jeux sont steal ou pas
gef4 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 je grave avec imgburn et ce sont des TX (think xtra) mais je ne sait pas ce que veut dire "steal "? en tout cas il y a bien le .DVD et .iso
xam1311 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 lut tu l'a fait avec quelle méthode le .iso? ++
gef4 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 non je l'ai fait avec le .DVD comme expliqué sans le tuto
Shakin Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, Ton graveur est plus que bon et meilleur que le Pioneer 112 ( sauf si il est ancien change le ^_^ ) Ca doit etre un probleme dû à un conflit dans ton PC. Cherche dans les options de ImgBurn et change d'interface de gravure et si tu as des logiciel tel que Demon tool, Alcohel 120%,... supprime les, il est possible que ca vien de là ( pense a redémarrer ton pc apres la suppression ). @+
gef4 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merci comment peut-on savoir si le backup en lui même n'a pas un probléme?
gef4 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 je vien de voir que dans imgburn quand je vais dans change booktype et quand je mais celui qui me corespond juste en dessou dans la case "current setting" il y a écrit "Unknown (failed !) c'est peut-être à cause de ça non?
Messages recommandés