Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Alors que le Live de Microsoft fête déjà ses 5 ans, le jeune mais prometteur PSN peut se féliciter de son succès. Ce serait ainsi déjà 60 millions de téléchargements qui auraient été effectués sur celui-ci nous annonce Sony.

Reste que pour l'instant, quoi qu'il en soit, on attend mieux, le contenu reste assez pauvre si on se limite à l'Europe et il faut souvent aller faire un tour de l'autre côté de l'Atlantique pour avoir réellement du contenu.

Donc Mr Sony c'est bien (pour un début), maintenant il faut passer à la vitesse supérieure ! Les usagers veulent plus de démos, plus de jeux à télécharger par ce biais (Warhawk par exemple a été une belle initiative) !

A bon entendeur...

PS: "pour fêter çà", Naughty dog annonce déjà alors que Uncharted vient à peine de sortir aux US, qu'il était en train de préparer des suppléments pour le jeu, qui seront téléchargeables sur le PSN. C'est bien gentil tout çà, mais comme l'ont déjà souligné d'autres, on a un peu l'impression de passer pour des cons, et qu'il ne s'agit que d'une technique pour faire repasser le consommateur à la caisse. Surtout quand le jeu n'est pas très long... idem pour les jeux pas tout à fait au point genre PES ou Assassin's Creed dont il y a toujours l'excuse du patch par la suite <_<

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

ba perso warhawk je l'ai acheté en blu-ray, ne serait-ce que parce que ça me permet de le revendre un jour.

pour les téléchargements, c'est cool d'avoir accès à des démos, ou à des mini-jeux ou remakes pas cher (ex Loco Roco ou Tekken 5 DR Online que j'ai achetés), mais par contre il y a sérieusement abusage avec certains add-on PAYANTS pour des jeux qui coutent déjà cher à la base (Motorstorm en tête).

Donc le PS store je vois ça vraiment comme un plus, qui n'empêchera personne de continuer à se fournir en jeux au format blu-ray par ailleurs.

Et sinon je suis comme tout le monde, je saute sur ma PS3 en rentrant du boulot le jeudi soir ;)