sneak Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut tout le monde, j'ai acheté une xbox 360 a un amis et aujourd hui j'ai envie de tester le xbox live mais j'ai aucun albonnement xbox live est j'ai pas envie de recharger 1 ans alors que peux d'être je jouerai pas longtemps. Alors c'est pour sa que je vous demande si il y'aurait quelqu'un qui pourait me donner un code de 48 heure ou autres qui puissent me convaincre.... !!!! -merci d'avance!!!! et ciao !!!
aKroG Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 au pire prends une carte prepayé un mois xboxlive tu en as pour 7€ c'est pas la mort
baltazar63 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde, j'ai acheté une xbox 360 a un amis et aujourd hui j'ai envie de tester le xbox live mais j'ai aucun albonnement xbox live est j'ai pas envie de recharger 1 ans alors que peux d'être je jouerai pas longtemps. Alors c'est pour sa que je vous demande si il y'aurait quelqu'un qui pourait me donner un code de 48 heure ou autres qui puissent me convaincre.... !!!! -merci d'avance!!!! et ciao !!! bonjour ..... moi je veux bien essayer de te convaincre je joue actuellement avec mon moi d'essai gratuit et dés que c'est fini j'enbraye sur un an @plouche et bonne journée.....
Lechuck Norris Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 souvent l'orsque tu achètes un jeu avec la fonction live, tu as une carte de 48 h offerrte.
Messages recommandés