Help Impossible De Connecter Box A Pc!

Messages recommandés

Posté(e)

:( bonjour a tous

j'ai un gros probleme ...je viens d'acquerir une box puc2e aladin configurée evox dont je suis ravi!!! mais voila, j'aimerais bien relier ma box a mon pc pour transferer des divx dessus, mais lorsqe ma console est reliée a mon pc via la carte ethernet et le cable reseau croisé rien ne se passe ....sur mon ecran windows mon icone connexion au reseau local 3 est rayé de deux trais rouges"un cable reseau est débranché" :blink: ???? et sur evox utilitaires/parametre/network/line status me met NO LINK!!!!!

que faire crying

sur evox, ma box est configurée comme ceci

TYPE .......

IP .......

LINE STATUS NO LINK

SETUP NETWORK YES

USE STATIC IP YES

IP 192.168.0.3

SUBNETMASK 255.255.255.0

DEFAULT GATEWAY 192.168.0.1

bien que je pense que cela ne vienne pas de ma config mais plutot de mon pc ....est ce que quelqun peut me venir en aide??? :(

merci a tous d'avance :wub:

Posté(e)

merci centpourcentnouveau c deja configuré comme ca sur panneau de config /connexion reseau internet/connexion reseau/connexion reseau local propriétés/protocole internet tcp/ip^/proprietes/ad ip 192.168.0.1 et masque sous reseau 255.255.255.0???????

Posté(e)

concernant l'ip sur la page game et emulateur y'a rien de marqué.......

y'a quelque chose de pas normal!!!!

Posté(e)

voila ce que j'ai dans mes connections ....

laquelle dois-je configurer? sachant que reseau local et reseau local 3 sont apparement innactifs!

que faire ???? aidez moi!! :(:(

post-23-1077814409_thumb.jpg

Posté(e)

Regarde deriere la console si il ya une lumiere jaune alumé (juste en dessou du cable rezo) quand ta xbox est sous tension ainsi que ton pc. Si c etein c que ton cable doit-etre defectueux. crying

Si non... je vais reflechir... :wacko:

Posté(e)

merci pour ta reponse mickael , il n'y a pas de lumiere sous la prise du cable coté console dailleurs y'a pas de diode!!

selon toi ca viendrais du cable?

et pour repondre a bdpxbox je n'ai que la box que j'essaie de mettre en reseau

en fait si il y a plusieurs connection reseau c que je pensais que ma carte reseau etait morte et j'en ai mis une autre pour essayer si ca venait des cartes mais non......