kitopa Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 après la guerre pour les formats de disques HD, voici la guerre pour les formats de basse qualité !bientôt un lecteur K7 integré aux consoles? Le DivX est un codec, rien à voir avec la "basse qualité", tu peux tout à fait crée un RIp de ton HD-DVD en 1080p, 5.1 AC3 et le tout en ".avi" ^_^ Ben oui c'est bien connu on va ripper 15 Go d'un film HD(HD-DVD) pour ensuite l'encoder durant des heures et regarder le DivX plutôt que l'HD-DVD qu'on possède. Exactement, mais purée Jean claude tu vas sortir de ce corps a la fin. Ha ben en voila une réponse neuneu, voir meme gueugeux! Ca a ses avantages et inconvenients, perso j'aimerais bien ripper tout ce que j'ai en support pour les mettre en DIVX, pour la simple et bonne raison que j'aimerais faire comme ce que je fais sur MCE, je lance mes films a distance, sans me lever pour inserer le DVD etc... Et comme ca le HD-DVD restera dans sa boiboite jusqu'au jour ou j'ai envie de me debarasser de tout ca, il sera flambant neuf (niarf). Ca coute assez la peau des fesses pour en prendre soin. J'ai pratiquement tout mis de ce que j'ai en DVD au format divx, la qualité est présente (et pour preuve je vous upload un sample HD suffit de faire la demande par mp), le son rien a dire et ca prend 4.5Go au lieu de 15! Alors ajoutez a cela un DD externe de 500Go et vous aurez avec un peu de temps une veritable station multimedia! Surtout que la plupart de mes rip sont des clips dvd ++
deagle Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je dis pas que ce que tu fais est bête, mais combien de gens font ce que tu fais ? c'est vraiment rare perso la mécanique "je mets un disque dans le lecteur et je m'assieds dans le fauteuil" ça reste quelque chose que j'aime bien faire, après avoir fouillé dans les disques et le fait que divx=basse qualité c'est en général dans la tête des gens, la plupart n'ont jamais encodé un seul film de leur vie alors pour qu'ils connaissent les formats Divx HD ou h264 ya peu de chances de toute façon connaissant microsoft y aura des limitations, ça deviendra pas un XBMC360
baboulette Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben oui c'est bien connu on va ripper 15 Go d'un film HD(HD-DVD) pour ensuite l'encoder durant des heures et regarder le DivX plutôt que l'HD-DVD qu'on possède. Exactement, mais purée Jean claude tu vas sortir de ce corps a la fin. Tout a fait, qd je part en voyage, ma file regarde mes backup de films ou DA, sur DVD-R, ou SD, donc sur un lecteur portable s'est largement suffisant, et de plus ca permet de mettre 4 ou 5 films/DA sur un seul DVD ..
luxskywalker Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 lut, si on peux copier les divx sur le dd alors le dd 120 go va vraiment avoir une utilité en europe!!
manualucardo Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut vous avez oubliez une possibilité,que microsoft nous fasse payer pour avoir le xbmc 360 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Style 1200m$ point.... S'ils sont en train de parler a mon avis c'est pour le buizness....
netrunner Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 lut,si on peux copier les divx sur le dd alors le dd 120 go va vraiment avoir une utilité en europe!! ah bien c'est sûr que ce n'est pas avec le 12go d'origine que tu pourras faire grand chose
tikilou Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Pas faux manu, étant donné que des formats tel que Mp3 ou Divx exigent le paiement d'une licence pour l'intégration dans du matos ou un système... M'enfin, certains ont l'esprit mal placé ici, DivX/XviD/H264 ne veut pas toujours dire warez, faut arrêter de déconner. Puis la politique du verrouillage du numérique, non merci, je tiens à ma liberté, si je devais en écouter certains, (ne pas lire les divx sur console) je n'aurais jamais du foutre XBMC sur ma xbox, ou installer Linux Ubuntu pour esquiver Vista sur mon pc. En gros le travail communautaire n'aurais pas lieu d'être, et ne devrais pas exister, dans ce cas je sais pas ce que certains foutent ici, à suivre les news sur un site de hack de consoles, dont 99% des devellopeurs sont des passionnés ne cherchant pas de rémunération. Modifié le 17 novembre 2007 par tikilou
djoub73 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 +1, l'hypocrisie me fait halluciner... "faut lutter contre la copie!!!" comme slogan, quand les lecteurs sont modifiés... c'est n'imp...
Cano Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est plutot une bonne nouvelle je trouve moi. Même si sa ne risque pas d'etre tres utiile pour moi personnellement. Bonne journée.
MythiK Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) M'enfin, certains ont l'esprit mal placé ici, DivX/XviD/H264 ne veut pas toujours dire warez, faut arrêter de déconner. Oui c'est vrai c'est comme le hack ca ne sert pas qu'au warez ca sert surtout a faire tourner des homebrews, sur 360 il y en a de très bons d'ailleurs! Modifié le 17 novembre 2007 par MythiK
-Zou- Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah donc pour toi le hack sans homebrew c'est d'office du warez?
erwan2004 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour revenir au sujet, rien n'enpèche que MS implanter Xvid dans la mise a jour d'automne .
MythiK Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah donc pour toi le hack sans homebrew c'est d'office du warez? D'après ta remarque je pense avoir quelques lacunes... quelles sont les possibilités offertes par le hack de la 360 aujourd'hui?
Ultar Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Baah..apres quelque temps sa va planter ciao
kitopa Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah donc pour toi le hack sans homebrew c'est d'office du warez? D'après ta remarque je pense avoir quelques lacunes... quelles sont les possibilités offertes par le hack de la 360 aujourd'hui? Lancement de copie de sauvegarde. Et c'est deja pas mal, quand on voit que certains disque sont rayé faute de support, pourquoi ne pas fais une copie qui elle n'aura pas ce probleme?! Ca evitera de niquer la galette et un retour MS.
XxSpiritFroO Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est plutot pas mal comme nouvelle , par contre ce qui m'étonne c'est que microsoft a aussi annoncé un system de VOD pour la console , et en parallèle ils nous mettent le divx ? Ca parait stupide Sinon concernant les HD DVD , on peut toujours dire que la qualitée est moins bonne mais on a pas tous les moyens de s'acheter des hd dvd , la platine pour le lire , la télé Full HD et le son en 5.1 ... Alors pour moi ca restera divx pour l'instant ... ++
-Zou- Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 D'après ta remarque je pense avoir quelques lacunes... quelles sont les possibilités offertes par le hack de la 360 aujourd'hui? Copie de sauvgard, Linux,... par exemple. C'est plutot pas mal comme nouvelle , par contre ce qui m'étonne c'est que microsoft a aussi annoncé un system de VOD pour la console , et en parallèle ils nous mettent le divx ? Ca parait stupide Stupide ? pourquoi cela serait stupide? Les fichiers VOD pourrait être encodé en divx en plus.
Messages recommandés