ask95 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à tous ! Voici ma situation... J'ai essayé de lancer un backup de SMG Pal. J'ai vu que le jeux necessitait une Mise à Jour système, que j'ai faite. Mais après cela, plus moyen de lancer le jeux. Je me suis apperçu qu'il fallait installer une mise à jour de ma Wii Key pour pouvoir la lancer, ce que j'ai fait... Or le jeux ne se lance toujours pas... Merci de votre aide !
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lo, quelle mise a jour as tu installé ? Ou l'as tu trouvé ? Comment t'y es tu pris .... ++
ask95 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Merci de ta réponse expéditive, voila ce que j'ai fait : - J'ai instalé la 1.9g-beta - Je me suis rendu compte ke je n'avais pas instalé la 1.9b ni la 1.3config - L'installation de la 1.9b a fonctionner correctement, mais je n'ai pa réussi a lancer la 1.3config Je suis donc bloqué pour lancer SMG, le fait d'avoir installé les MAJ dans le mauvais ordre est peut etre à l'origine de ce non fonctionnement ... Merci de ton aide PS : J'ai oublié de préciser que j'ai fais la mise a jour du backup avant d'installer les MAJ de la Wiikey... Modifié le 16 novembre 2007 par ask95
ask95 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 AH mais je crois que c'est toi qui a flashé ma X box 360 lol
ask95 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Re bonjour a vous, apparement personne ne saurais m'aider lol Merci quand meme :rolleyes:
Messages recommandés