Media Center Pour Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Possèdant une xbox depuis un moment, elle me ravie par son logiciel "Xbox Media Center" qui a remplacé presque tous les appareils de mon salon.

Maintenant sur Wii, j'attend avec impatience de pouvoir faire les mêmes choses.

Ce moment tant attendu verra peut-être le jour grace à ceci : X-OOM

En espérant qu'il réponde à toutes mes espérances.

Aladin.

Posté(e)
Salut,

Possèdant une xbox depuis un moment, elle me ravie par son logiciel "Xbox Media Center" qui a remplacé presque tous les appareils de mon salon.

Maintenant sur Wii, j'attend avec impatience de pouvoir faire les mêmes choses.

Ce moment tant attendu verra peut-être le jour grace à ceci : X-OOM

En espérant qu'il réponde à toutes mes espérances.

Aladin.

ca sera la meme chose que Weezo en payant

Posté(e)

Je suis en train de tester weezo c'est vraiment pas mal et surtout facile à prendre en main!

Sinon il y a aussi le Wii Media Center X de Redkawa et TVersity que je n'ai pas réussi directement à faire fonctionner, la prise en main est franchement moins top.

Posté(e)

Le problème avec le media center de Red Kawa c'est la lecture de videos : il faut les transformer en flash, c'est lourd.

Et pour Weezo c'est pas le même problème ?

Aladin

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai testé Weezo, c'esp pas mal.

Normalement il est sensé convertir les videos en flash automatiquement, mais ça ne fonctionne pas chez moi, même en s'y connectant depuis le PC.

Quelqu'un a réussit ?

Aladin

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

il y a toujours Orb Networks qui est gratuit et en françai. Pas de conversion, lit autant les mp3 que n'importe quel source vidéo sans convertir quoi que ce soit.

Modifié par waxime
Posté(e) (modifié)

bonjour,

Je suis sous mac intel, Il existe "wii trasfert" (version brider ou 19$ version complete) le graphisme des menus est plus que basic, mais pour le reste c'est nickel...

@+

Modifié par oui oui
  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a toujours Orb Networks qui est gratuit et en françai. Pas de conversion, lit autant les mp3 que n'importe quel source vidéo sans convertir quoi que ce soit.

Hello!!!

j ai un probleme pour l'instal de Orb Networks,un message NSIS error!!! crying

je vais tester Wii Media Center!

@+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je vais voir ce que X-oom donne. Mais il me semble qu'il faut une carte Wifi sur le PC, ce que je n'ai pas. ma wii n'est pas connectée à mon PC. Donc ça risque de ne pas m'être très utile.

<_<

;)

Modifié par targetalex
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Pour ma part aprés avoir essayé de nombreux media center pour ma Wii, je trouve le dernier en date sorti (Wiideo Center) trés trés bien. Rien à configurer, les vidéos ne laguent pas, alors que c'était le principal problème des autres softs que j'ai pu tester. Bon c'est clair que l'interface est assez hostère, et que la qualité d'affichage pas excellente, m'enfin le logiciel vient de sortir et pour l'instant il s'en sort trés bien!

++

Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Pour ma part aprés avoir essayé de nombreux media center pour ma Wii, je trouve le dernier en date sorti (Wiideo Center) trés trés bien. Rien à configurer, les vidéos ne laguent pas, alors que c'était le principal problème des autres softs que j'ai pu tester. Bon c'est clair que l'interface est assez hostère, et que la qualité d'affichage pas excellente, m'enfin le logiciel vient de sortir et pour l'instant il s'en sort trés bien!

++

Le résultat est-il meilleur qu'avec ORB ?

Et tes videos sont elles affichées en plein écran ? Tous les formats passent ?