Wiikey + Super Mario Galaxy Pal Neuf ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite question qui m'interpelle :

J'ai la Wii 3.1E, avec Wiikey 1.9b et je vais aujourd'hui recevoir mon Mario Galaxy original de chez Amazon (merci pour la pub) mais je me demandais, vu que le jeu va surement me demander une mise a jour (comme pour Metroid ou l'ISO de SMG que je n'ai pas essayé vu que je vais avoir l'original), si le jeu allait passer sans provoquer de problème ou de messages d'erreur ou de détection de puce etc...

Ca serait quand même un comble alors que j'aurais payé le jeu.

Si quelqu'un peut me renseigner, je suis tout ouïe !

Je pose la question car j'ai lu le contraire sur un autre forum et donc je ne sais plus qui croire...

S'il y avait plusieurs avis de personnes ici-même qui me certifiaient qu'ayant eux-même la Wiikey 1.9b (et pas la 1.9g que je ne veux pas mettre), avec leur Wii en 3.1E et ayant testé le jeu Neuf PAL Mario Galaxy (et pas l'ISO), tout marche sans problème je vous en serais grès les potos.

Posté(e)

hum,

je peux pas te dire avec l'original et la wiikey 1.9b car moi j'ai essayé avec l'original et un backup de l'original et la 1.9g

Ca marche super avec la 1.9g que j'ai mis à jour ce matin, le backup passe nickel, je ne joue que depuis celui-ci de peur de rayer l'original

Quel superbe jeu, j'aime beaucoup le nouveau type de gameplay qui s'adapte bien à la wiimote :D

Met à jour même si c'est une beta elle passe très bien avec tous les backup et originaux en tout cas j'en ai essayé un packet ;)

a toute

Posté(e)
je peux pas te dire avec l'original et la wiikey 1.9b car moi j'ai essayé avec l'original et un backup de l'original et la 1.9g

salut

tu as fait ton image avec rawdump sans probleme?

Posté(e)

salut,

bien c'est un pote qui l'a fait pour moi comme dhab parce que jai pas le lecteur adéquat, en tout cas ca passe nickel et ne detecte rien avec la 1.9g.