pinochio1957 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour Je lance un appel au secoursssssssssssssssssssssssssssss apres avoir trouvé la pelle et le 2ème repaire de morvan je dois aller à l'ile du vent , mais impossible de la trouver Quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider zeldament votre véro
abbathdebinic Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors l'ile du vent est située dans la carte marine nord ouest , legerement au sud du centre de la carte.
huynh21 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut pinochio1957 Pour trouver l'île du vent : il te suffit d'aller sur la carte du nord-ouest et l'île se trouve juste à l'Est. J'ai posté un topic "Soluce Zelda" juste en dessous du tient. Dans ce topic, tu trouveras le lien d'un site ayant la soluce complète avec photos et cartes complètes. Il te suffira alors à cliquer sur la carte des mers afin d'obtenir ta réponse
pinochio1957 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut pinochio1957 Pour trouver l'île du vent : il te suffit d'aller sur la carte du nord-ouest et l'île se trouve juste à l'Est. J'ai posté un topic "Soluce Zelda" juste en dessous du tient. Dans ce topic, tu trouveras le lien d'un site ayant la soluce complète avec photos et cartes complètes. Il te suffira alors à cliquer sur la carte des mers afin d'obtenir ta réponse bonjour j'ai enfin trouvé l'ile du vent , mais maintenant je tourne en rond sur elle je ne suis sur la plateforme ou il y a plusieur eolienne (enfin un truc avec des hélices pour le vent) qui peut m'aider merci
huynh21 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Pinochio1957, Cliques sur la carte Ile du vent dans le site que j'ai donné dans l'autre topic afin d'avoir ta réponse immédiatement N'oublies pas que toutes les cartes de la soluce sont en fait des montages de cartes avec les interrupteurs, dalles, puzzles marqués dessus
Messages recommandés